pas de polemique, juste une info.
un nouveau vaccin contre la rougeole et QUE contre la rougeole sera sur le marché dans 10 jours. il s appelle measles. si cela peut etre utile a quelqu'un : tant mieux
nouveau vaccin rougeole
c'est le moment
suis contente qu'ils aient enfin trouvé une solution pour injecter un seul vaccin car 3 d'un coup ça fait un peu beaucoup je trouvais.
Dommage pour mes filles elles ont pas pu profiter car elles sont trop grandes maintenant.
bizz
SITE BEA-HYPNOSE
Dommage pour mes filles elles ont pas pu profiter car elles sont trop grandes maintenant.
bizz
SITE BEA-HYPNOSE
Si cela vous intéresse...
Il est possible depuis longtemps d'acheter les vaccins rougeole et rubéole tout seuls à la pharmacie internationale à St-François.
Mes tests sanguins ont révélés que j'étais immunisée contre la rougeole mais pas la rubéole. Et comme je travaille avec des enfants, vaut mieux avoir le vaccin!
Je me suis donc renseignée car je ne voulais pas faire les 3 pour rien.
Donc, à la pharmacie internationale, ils le vendent tout seul.
Bon a savoir!!!

"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.”
Mes tests sanguins ont révélés que j'étais immunisée contre la rougeole mais pas la rubéole. Et comme je travaille avec des enfants, vaut mieux avoir le vaccin!
Je me suis donc renseignée car je ne voulais pas faire les 3 pour rien.
Donc, à la pharmacie internationale, ils le vendent tout seul.
Bon a savoir!!!

"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.”
Génial!Merci bcp fée
Génial!Merci bcp fée clochette!
De rien!
Effectivement, ce n'est pas les médecins qui vont en parler...Ils préfèrent injecter le MMRII sans faire au préalable des tests d'immunités!
Au cas ou, moi j'ai acheté le vaccin de la rubéole sans ordonnance et j'ai ensuite été le faire faire chez mon généraliste.

Au cas ou, moi j'ai acheté le vaccin de la rubéole sans ordonnance et j'ai ensuite été le faire faire chez mon généraliste.

L'oreillon seul existe mais
L'oreillon seul existe mais en Allemagne, il faut commander. L'info d'après le centre de vaccination à Lausanne.