nouveau vaccin rougeole

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
bali

nouveau vaccin rougeole

Message par bali »

pas de polemique, juste une info.
un nouveau vaccin contre la rougeole et QUE contre la rougeole sera sur le marché dans 10 jours. il s appelle measles. si cela peut etre utile a quelqu'un : tant mieux
maligne

c'est le moment

Message par maligne »

suis contente qu'ils aient enfin trouvé une solution pour injecter un seul vaccin car 3 d'un coup ça fait un peu beaucoup je trouvais.
Dommage pour mes filles elles ont pas pu profiter car elles sont trop grandes maintenant.
bizz

bluelyly

Super! Merci pour l'info

Message par bluelyly »

Super! Merci pour l'info très utile. Et tu sais depuis quand il a été créé? Et ce qu'il contient?

Bon sinon je me renseignerai différemment, hein?! Merci encore!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Calla

Si cela vous intéresse...

Message par Calla »

Il est possible depuis longtemps d'acheter les vaccins rougeole et rubéole tout seuls à la pharmacie internationale à St-François.
Mes tests sanguins ont révélés que j'étais immunisée contre la rougeole mais pas la rubéole. Et comme je travaille avec des enfants, vaut mieux avoir le vaccin!
Je me suis donc renseignée car je ne voulais pas faire les 3 pour rien.
Donc, à la pharmacie internationale, ils le vendent tout seul.
Bon a savoir!!!

Daisypath Next Anniversary PicDaisypathNext Anniversary Ticker

"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.”
bluelyly

Génial!Merci bcp fée

Message par bluelyly »

Génial!Merci bcp fée clochette!
Calla

De rien!

Message par Calla »

Effectivement, ce n'est pas les médecins qui vont en parler...Ils préfèrent injecter le MMRII sans faire au préalable des tests d'immunités!
Au cas ou, moi j'ai acheté le vaccin de la rubéole sans ordonnance et j'ai ensuite été le faire faire chez mon généraliste.

Daisypath Next Anniversary PicDaisypathNext Anniversary Ticker

"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.”
bluelyly

et sais-tu si il existe les

Message par bluelyly »

et sais-tu si il existe les oreillons seul?

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
nolan07

non les oreillon seul n

Message par nolan07 »

non les oreillon seul n existe pas, d apres mes recherche (pharmacie, net, pediatre, generaliste, gyneco ...)

le vaccin rubeole seul est le rubivax (francais) et la rougeole jusqu a fin fevrier c etait le moraten et la il est renplacer par celui cite plus haut ;)

Bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
evvla

L'oreillon seul existe mais

Message par evvla »

L'oreillon seul existe mais en Allemagne, il faut commander. L'info d'après le centre de vaccination à Lausanne.
Répondre