Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chromothérapeute/kinésiologue sur FRIBOURG (voir Lausanne). Je préfèrerais que ce soit une dame mais qui sait peut-être que vous connaissez un homme aussi avec lequel tout s'est/ se passe bien!
Merci pour vos adresses! Vous pouvez me les donner volontiers par mp: MERCI!
cherche chromothérapeute et/ou kinésiologue sur FRIBOURG voir Lausanne
-
-
si possible qu'il/elle soit
si possible qu'il/elle soit reconnu par la caisse maladie...Merci!
Salut, Je te recommande
Salut,
Je te recommande vivement Claire Tiberghien-Habersaat (kinésiologue et accompagnement psycho-énergétique). Elle est à Villars sur Glâne. Son no est 026/ 401 51 19.
Elle est reconnue par toutes les caisses et pour l'instant toutes les personnes à qui je l'ai conseillée en sont enchantés.
Je te recommande vivement Claire Tiberghien-Habersaat (kinésiologue et accompagnement psycho-énergétique). Elle est à Villars sur Glâne. Son no est 026/ 401 51 19.
Elle est reconnue par toutes les caisses et pour l'instant toutes les personnes à qui je l'ai conseillée en sont enchantés.
Salut, Je connais une dame
Salut,
Je connais une dame super, qui est chromothérapeute à Charmey : elle s'appelle Chantal Rochat. Elle fait aussi des cours de massage pour bébé.
026 927 25 26
Je connais une dame super, qui est chromothérapeute à Charmey : elle s'appelle Chantal Rochat. Elle fait aussi des cours de massage pour bébé.
026 927 25 26