cherche chromothérapeute et/ou kinésiologue sur FRIBOURG voir Lausanne

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
fleurstop7

cherche chromothérapeute et/ou kinésiologue sur FRIBOURG voir Lausanne

Message par fleurstop7 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chromothérapeute/kinésiologue sur FRIBOURG (voir Lausanne). Je préfèrerais que ce soit une dame mais qui sait peut-être que vous connaissez un homme aussi avec lequel tout s'est/ se passe bien!
Merci pour vos adresses! Vous pouvez me les donner volontiers par mp: MERCI!
fleurstop7

si possible qu'il/elle soit

Message par fleurstop7 »

si possible qu'il/elle soit reconnu par la caisse maladie...Merci!
Sananda

Salut, Je te recommande

Message par Sananda »

Salut,
Je te recommande vivement Claire Tiberghien-Habersaat (kinésiologue et accompagnement psycho-énergétique). Elle est à Villars sur Glâne. Son no est 026/ 401 51 19.
Elle est reconnue par toutes les caisses et pour l'instant toutes les personnes à qui je l'ai conseillée en sont enchantés.
Pan76

Je te recommande Philippe

Message par Pan76 »

Je te recommande Philippe Gacoin, il a un cabinet à Lausanne (et un à Blonay) : 079 205 46 76
également une bonne méthode et de très bons résultats. C'est un homme mais très sensible...

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Tequila

Salut, Je connais une dame

Message par Tequila »

Salut,
Je connais une dame super, qui est chromothérapeute à Charmey : elle s'appelle Chantal Rochat. Elle fait aussi des cours de massage pour bébé.
026 927 25 26
Répondre