Bébé tout le temps enruhmé...suis-je la seule????????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Louloutte

Bébé tout le temps enruhmé...suis-je la seule????????

Message par Louloutte »

Voilà, ma puce à 6 mois et elle fait rhume sur rhume ou presque...bon, c'est mon deuxième enfant et je sais que c'est un peu normal mais je "déprime" quand même... Moi j'ai le rhume depuis deux mois et demi, je n'arrive pas à m'en défaire. ça n'est pas les pollens j'en suis sûre... que faire? dites-moi si vous aussi vous vivez ça... merci de votre réconfort... bisous
pemi29

tout dépend de ce que tu

Message par pemi29 »

tout dépend de ce que tu appelles rhume... c'est vraiment fort ou c'est juste un peu le nez qui coule tout le temps?
Car ma fille, depuis 1 mois, elle a tout le temps le nez qui coule, mais je suis sûre que c'est lié aux dents... car à chaque fois que ses dents font une poussée (elle est grinche, mange peu, a les joues rouges), son nez coule bcp plus et dès que ça se calme, il coule aussi moins... alors, t'es sûr que c'est pas lié aux dents?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
gyp66

Chez nous c'est pas un vrai

Message par gyp66 »

Chez nous c'est pas un vrai rhume, mais par contre elle a tout le temps le nez bouché (comme moi d'ailleurs) et ca l'empeche de bien dormir... allergies, pollution ??

mirnaz

Ben moi j'ai un bébé qui

Message par mirnaz »

Ben moi j'ai un bébé qui à le rhume depuis des mois!!! avec des hauts et des bas, mais depuis qu'il a commencé la crèche, on s'en sort plus!!

Bon, le mien il a les bronches fragiles en plus, donc avec le rhume y a la toux et les poumons qui sifflent!!!

Donc, je te rassure, t'es pas la seule!!!

courage ...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie Allaitement Ticker
Répondre