BESOIN D UNE REMEDE CONTRE...;)
BESOIN D UNE REMEDE CONTRE...;)
le ruhme,voila comme je suis enceinte de 3 mois,je peux pas prendre des médicaments..avez vous des trucs pour le soigner?merci
enceinte tu as le droit au
enceinte tu as le droit au Dafalgan ça débouche pas mal je trouve. Sinon tu mets un oignon pelé et coupé en deux sous ton lit ça pue mais c'est super efficace.
sinuspax
des médic homé à croqué, j'en donne aussi aux enfants et j'en prenais aussi enceinte. bonne suite.
SITE BEA-HYPNOSE
SITE BEA-HYPNOSE
Homéopathie
Oscillococcinum est très bien pour des symptômes plutôt grippaux. Il me semble que Sinuspax est plus pour déboucher les sinus (en fin de rhume, si les sécrétions sont épaisses).
Contre un début de rhume et le nez qui coule non stop, j'ai testé Coryzalia. Parfois ça m'a coupé net mon rhume, parfois c'était moins efficace, donc il faut voir si ça marche chez toi.
Et sinon, rien à voir avec les médicaments, mais si tu as le nez qui coule beaucoup comme moi je te conseille les mouchoirs Kleenex Balsam. Ils sont un peu plus chers que les autres mais ça a révolutionné mes fins de rhume : plus de tour du nez tout rouge et qui pèle pendant 2 semaines ensuite, c'est quand même plus agréable !
Contre un début de rhume et le nez qui coule non stop, j'ai testé Coryzalia. Parfois ça m'a coupé net mon rhume, parfois c'était moins efficace, donc il faut voir si ça marche chez toi.
Et sinon, rien à voir avec les médicaments, mais si tu as le nez qui coule beaucoup comme moi je te conseille les mouchoirs Kleenex Balsam. Ils sont un peu plus chers que les autres mais ça a révolutionné mes fins de rhume : plus de tour du nez tout rouge et qui pèle pendant 2 semaines ensuite, c'est quand même plus agréable !
Des bons mouchoirs et du
Des bons mouchoirs et du Rhinomer ! C'est tout ce qu'il y a faire contre un rhume ! Et patienter... Bon rétablissement !