coucou les filles,
Cela fait depuis Noel que je fais une pause pillule mais .... au lieu de me sentir mieux, c'est pire !
Entre les monstres douleurs au bas ventre lors de l'ovulation, les chutes du Niagara pendant la semaine des règles, les baisses d'humeurs, jvois pas trop le positif d'arreter la pillule !
Depuis Noel, je fais hyper gaffe à ne pas grignoter entre les repas et de manger équilibré, mais au lieu de maigrir, j'ai pris 3 kilos !!grrrrr Ma mère aujourd'hui, m'a dit qu'elle me trouvait gonfle !!
C'est vrai que je ne rentre plus dans mes jeans et que tout me serre et sa m'énerve!
Je me demandait si l'arret de la pillule peut faire grossir ? Il me semblait que c'était le contraire, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci merci
Arret pillule = prise de poids ?
-
Quand j'ai arrêté la
Quand j'ai arrêté la pillule, un mois avant de tomber enceinte, c'était pareil que toi, humeur en dent de scie, chute du niagara mdr mais trop vrai... et grosses douleurs...
Question prise de poids, je peux pas vraiment te dire, vu que ça n'a duré qu'un mois sans être enceinte...Parle-en à ton gynéco,il peut sûrement t'aider... bon courage ma pauvre!!

Question prise de poids, je peux pas vraiment te dire, vu que ça n'a duré qu'un mois sans être enceinte...Parle-en à ton gynéco,il peut sûrement t'aider... bon courage ma pauvre!!

salut serait-ce possible que
salut
serait-ce possible que tu sois enceinte depuis peu?
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
serait-ce possible que tu sois enceinte depuis peu?
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bonjour,il me semble que
bonjour,
il me semble que ces symptomes que tu décris là sont pour moi les symptômes lorsque je prends la pilulle. Gonflement, sautes humeurs, prise de poids...etc
Par contre là je viens de faire une pause pilulle, et je revis! le métabolisme aussi se rétablit c'est à dire que les ovaires fontionnent, ce qui nécessite des calories en plus pour le corps pour leur fonctionnement...donc disons que si on ne grignote pas trop on maigrit :)
il me semble que ces symptomes que tu décris là sont pour moi les symptômes lorsque je prends la pilulle. Gonflement, sautes humeurs, prise de poids...etc
Par contre là je viens de faire une pause pilulle, et je revis! le métabolisme aussi se rétablit c'est à dire que les ovaires fontionnent, ce qui nécessite des calories en plus pour le corps pour leur fonctionnement...donc disons que si on ne grignote pas trop on maigrit :)
-
C'est le contraire pour moi!
Lorsque j'ai arrêté la pilule pour BB1, j'ai perdu du poids, libido au beau fixe, etc.
Là de nouveau, j'ai arrêté la pilule début février et rebelotte, perte de poids et la libido est plus présente!
Là de nouveau, j'ai arrêté la pilule début février et rebelotte, perte de poids et la libido est plus présente!
-
Non, non jsuis pas enceinte
Non, non jsuis pas enceinte !!
Merci mumu pour le compliment, mais ça fait quoi, 10 jours que se voit pas...? je te laisse imaginer le kilo que j'ai pris en deux semaines....grr..
J'ai navigué un peu sur le Net et apparement, ça peut arriver de prendre du poids lors de l'arret de la pillule.
Encore 15j avant le retour des GD et ensuite je la reprends, c'est sur!!!
Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria

Merci mumu pour le compliment, mais ça fait quoi, 10 jours que se voit pas...? je te laisse imaginer le kilo que j'ai pris en deux semaines....grr..
J'ai navigué un peu sur le Net et apparement, ça peut arriver de prendre du poids lors de l'arret de la pillule.
Encore 15j avant le retour des GD et ensuite je la reprends, c'est sur!!!
Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria