Est-ce que quelqu'un connait le kine Zenger Fabrice à Echallens ?
est-il bien ? on me l'a conseillé mais j'aimerais avoir d'autres avis...
et combien coute en général une séance de kiné ??
Merci pour vos réponses
bonne soirée
KINESIOLOGIE
C'est mon Kiné !!
Moi, je l'adore ! J'ai un super bon feeling avec !
Je pense que l'important c'est que tu te sents à l'aise avec ton kiné.
La première séance dure 2 heures et ça fait 160.- ensuite se sont des séance de 1h à 80.- au début toutes les 4-5 semaines et au fur et à mesure que ça avance les séances vont être de plus en plus espacée.
Et ensuite, si tu as les complémentaires pour médecine douce, il te faut regarder si tu as une franchise ou pas, et comment il rembourse.

Je pense que l'important c'est que tu te sents à l'aise avec ton kiné.
La première séance dure 2 heures et ça fait 160.- ensuite se sont des séance de 1h à 80.- au début toutes les 4-5 semaines et au fur et à mesure que ça avance les séances vont être de plus en plus espacée.
Et ensuite, si tu as les complémentaires pour médecine douce, il te faut regarder si tu as une franchise ou pas, et comment il rembourse.

oui
je le connais car c'est le mari d'une de mes copine... Je suis allée chez lui 2-3 fois pour ma fille. J'ai plusieurs copines qui sont allées chez lui, pour elles ou pour leurs enfants elles en sont très contente....
Ce qui me plaît un peu moins il parle des fois des générations d'il y a XXX années qu'une personne aurait vécu la même chose.... Je trouve un peu logique que se soit déjà arrivé ds la famille mais en même temps ce n'est pas son rôle de faire un espèce de " décodage bilogique".
J'ai fais la base de la kiné en formation et j'en connais plusieurs mais aucun ne travaille avec les générations...
Sinon à part ce détail qui ME DERANGE (perso),vas-y.
tu habite à Echallens?????????? bizz
SITE BEA-HYPNOSE
Ce qui me plaît un peu moins il parle des fois des générations d'il y a XXX années qu'une personne aurait vécu la même chose.... Je trouve un peu logique que se soit déjà arrivé ds la famille mais en même temps ce n'est pas son rôle de faire un espèce de " décodage bilogique".
J'ai fais la base de la kiné en formation et j'en connais plusieurs mais aucun ne travaille avec les générations...
Sinon à part ce détail qui ME DERANGE (perso),vas-y.
tu habite à Echallens?????????? bizz
SITE BEA-HYPNOSE
non je n'habite pas
non je n'habite pas Echallens mais merci pour vos conseils, je pense que je vais me lancer, on m'a aussi dit que je pouvais y aller avec mon fils et qu'il pouvait travailler sur les 2 en même temps.
Mais comment ça se passe ? il nous pose des questions sur notre passé ??
Mais comment ça se passe ? il nous pose des questions sur notre passé ??