Rhume
Rhume
Bonjour!
Ma puce a un gros rhume depuis hier soir (c'est bête j'suis allée chez le pédiatre l'après-midi...). Elle a de la peine à respirer et ça l'a fait tousser un peu.
Pouvez-vous m'aider à la soigner au plus vite?
Merci de vos conseils!
Ma puce a un gros rhume depuis hier soir (c'est bête j'suis allée chez le pédiatre l'après-midi...). Elle a de la peine à respirer et ça l'a fait tousser un peu.
Pouvez-vous m'aider à la soigner au plus vite?
Merci de vos conseils!
Pulmex
Quand notre puce à le rhume, je lui nettoie le nez avec du sérum. C'est un peu la guerre et le papa n'est pas de trop pour cette aventure !! Je lui frictionne aussi le dessous des pieds, le haut du dos et devant avec du Pulmex pour bébé. Alors ça par contre elle ADORE !!!!
Je viens de mettre ma puce
Je viens de mettre ma puce à la sieste et j'ai déposé un oignon coupé en deux à côté de son lit!
J'espère que ça fera effet! Par contre toute sa chambre et ses habits vont puer l'oignon...
Le pulmex c'est quand elle sera plus grande!
Et sinon je lui lave le nez au sérum physiologique au moins deux fois par jour depuis le début!
Merci pour vos astuces, si vous en avez d'autres c'est volontiers!
J'espère que ça fera effet! Par contre toute sa chambre et ses habits vont puer l'oignon...
Le pulmex c'est quand elle sera plus grande!
Et sinon je lui lave le nez au sérum physiologique au moins deux fois par jour depuis le début!
Merci pour vos astuces, si vous en avez d'autres c'est volontiers!