Voilà, le forum enfants en difficultés est lancé! Peut-être qu'il changera de nonms si vous le souhaitez, mais je suis si heureuse de voir qu'il marche et d'y trouver autant d'interventions en si peu de jours. Il faudra encore un peu de temps pour qu'il se fasse bien connaître, mais l'important c'est qu'il existe!
Et n'hésitez pas, vous, les mamans qui n'êtes pas concernées directement(heureusement!) par les maladies ou les handicaps ou les diffcultés dont on parle sur ce forum à y faire un tour afin d'y découvrir le monde de ces enfants extraordinaires.
Encore une fois, Merci Enrique!
ENFANTS DIFFERENTS! Mamans extraordinaires...et moi trop contente!
-
-
Pourquoi pas l'appeler
Pourquoi pas l'appeler "Enfants différents" ? (au lieu d'en difficulté)
oui, je trouve que "enfants
oui, je trouve que "enfants différents" c'est mieux, mais bon.... on fera avec s'il le faut....
-
J'avais pensé aussi a
J'avais pensé aussi a enfants différents, mais je ne voyez pas trop le lien avec les maladies qui ne les rendent pas vraiment différents des autres mais qui les indisposent plutôt...Et puis, non, il ne fautpas faire avec...on doit réfléchie et voir ensemble comment l'appeler afin qui le reflète ce qu'on va y trouver. P-ê que les mamans concernées seront le mieux trouver les mots qu'il faut utiliser.
vanessa
vanessa