Voilà mon loulou a fait le ROR jeudi dernier et depuis c'est état fébrile et fièvre élévé!!! Il n'est pas bien du tout. On a consulté le jeudi soir et le mardi soir et on a rien trouvé (analyse sanguine + Analyse urine). Les medecins ne sont pas avancés si ces sont les réactions au vaccin ou pas!!! c'est trop tôt mais en même temps cela pourrait être les réactions au ROR!!!! donc pour nous parents, on attend et on ne sait pas et on est inquiet!!!
ALors ce matin la fièvre était encore montée à plus de 39° ben de nouveau re consultation et on a trouvé...une otite! bon on va la soigner, et j'espère que ce ne sera que cela!
Mais en même temps mon loulou avait la gorge encombré, beaucoup de glaires,ne tousse pas et n'a pas le nez qui coule.
Je voudrais l'amener chez un kiné pour enlever ces glaires et je fais appel à vous pour me donner des noms de kiné pour bébé sur Gland ou Nyon ou Rolle ou sur la côte. Merci d'avance pour toutes vos réponses et pour votre précieuse aide et contribution.
Un petit merci au passage à Bajka et Doudou78 pour prendre de nouvelles de mon loulou, il n'est pas encore au top forme.
J'ai besoin de vous
Oh mais pauvre petit
Oh mais pauvre petit poussin!
Tu ne crois pas que c'est un refroidissement qui tombe casi en même temps que le vaccin? Des fois tout se croise!
En plus avec une otite, la fièvre monte très rapidement.
Pour le kiné je suis désolée mais je ne peux pas t'aider mais j'espère que ton loulou se rétablisse très très vite!
Te fais pleins pleins pleins de gros bisous!
Tu ne crois pas que c'est un refroidissement qui tombe casi en même temps que le vaccin? Des fois tout se croise!
En plus avec une otite, la fièvre monte très rapidement.
Pour le kiné je suis désolée mais je ne peux pas t'aider mais j'espère que ton loulou se rétablisse très très vite!
Te fais pleins pleins pleins de gros bisous!
Merci les filles
Ce n'est pas évident en ce moment mais cela va passer je pense. Merci pour vos mots sympas.
Je remonte ce poste...
Je remonte ce poste...
Mais dis moi, est ce qu'il
Mais dis moi, est ce qu'il mange bien?
Est ce qu'il dort bien?
Va t'il à selle normale?
Car si tu l'a emmené chez le pédiatre et qu'il n'est pas alarmé, je ne pense pas que tu doives te faire du soucis.
Si tu soigne l'otite, tu regarde pendant 2 à 3 jours si tu vois une amélioration...sinon, remontre le au pédiatre.
Au fait, tu va chez Dr Mally?
Bisous
Est ce qu'il dort bien?
Va t'il à selle normale?
Car si tu l'a emmené chez le pédiatre et qu'il n'est pas alarmé, je ne pense pas que tu doives te faire du soucis.
Si tu soigne l'otite, tu regarde pendant 2 à 3 jours si tu vois une amélioration...sinon, remontre le au pédiatre.
Au fait, tu va chez Dr Mally?
Bisous
Merci Sady
Je vais appeler de suite pour prendre rendez vous. Et ta puce elle a bien supporté le vaccin?
@ Doudou, non il ne mange que du liquide, genre yaourt, lait, sinon dès que c'est épais il vomit car il a beaucoup de glaires! Sinondès que la fièvre baisse il joue tranquille.
Vivement l'été pour que ces bobos de l'hiver soient loin!!!
@ Doudou, non il ne mange que du liquide, genre yaourt, lait, sinon dès que c'est épais il vomit car il a beaucoup de glaires! Sinondès que la fièvre baisse il joue tranquille.
Vivement l'été pour que ces bobos de l'hiver soient loin!!!
Jusqu'ici tout allait bien
Jusqu'ici tout allait bien mais là elle est comme crevée, n'arrête pas de niousser et je la trouve bien rouge ! Bon, je me soupçonne aussi d'avoir quelques difficultés à être objective ! Elle a les joues toutes rouges, c'est peut-être aussi les dents !
J'espère que tu as pu avoir rapidement un rendez-vous.
Et comme tu dis ! vivement l'été !!! le seul hic chez moi c'est ce foutu masque de grossesse !!!!!!
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
J'espère que tu as pu avoir rapidement un rendez-vous.
Et comme tu dis ! vivement l'été !!! le seul hic chez moi c'est ce foutu masque de grossesse !!!!!!
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html