diabète

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
obanne

diabète

Message par obanne »

bonjour je suis maman d un garcon de 6 ans qui est atteint de diabète type 1 depuis 2 ans et j aurais aime parler avec d autres mamans dans mon cas merci
mumu83

Salut toi! Je te monte ton

Message par mumu83 »

Salut toi!
Je te monte ton post ça serait cool que tu trouves desd mamans concernées avec qui papotter!Bizbiz

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Cacahuète

Je suis diabétique de type

Message par Cacahuète »

Je suis diabétique de type 2 depuis 2005, mais mes enfants ne le sont pas (encore)... Mon pédiatre m'a dit qu'on ferait des tests à Even durant son enfance.
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais j'espère que tu trouveras du soutine auprès de maman(s) concernée(s).
Bon courage !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
folle

coucou

Message par folle »

coucou moi aussi je suis diabetique de type 2 depuis janvier 2007
voila
mais mes enfants ne l ont pas mais pour les enfants tout petit ca dois pas etre facile
courage quand meme
bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Marmouset78

Salut je ne suis pas

Message par Marmouset78 »

Salut je ne suis pas diabétique et personne dans mon entourage proche ne l'est mais je tenais à te soutenir.

Le diabète est une maladie qui demande une certaine gestion mais qui n'est pas fatidique, on apprend a vivre avec et beaucoup de personne sont concernées.

Tu verra ton enfant apprendra à sentir si il est en hypo et à se gérer au fur et à mesure qu'il grandira. ils apprenne vite les enfants

Regarde un peu sur le net, tu y trouvera peut être des association de diabétique dans ta région qui pourront également te soutenir

Pensées.

Marmouset, infimrière

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Répondre