hématome sur bébé de 7 mois???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Rx07

hématome sur bébé de 7 mois???

Message par Rx07 »

Ma fille de 7 mois a un bleu, tout petit mais quand même.... Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter?
Merci
orchidée

il est où ce bleu

Message par orchidée »

il est où ce bleu ?..........

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
Cacahuète

Even est né avec un

Message par Cacahuète »

Even est né avec un hématome sur la cuisse gauche, il s'agit d'un émangiome (euh pas envie de sortir le dico pour contrôler l'orthographe) mais maintenant qu'il s'est bien enveloppé on l'aperçoit à peine... Le chirurgien m'a expliqué que jusqu'à une année, il pouvait grossir et qu'il fallait surveiller son évolution.
Est-ce que ça serait ça et qu'il n'apparaîtrait que maintenant ?
C'est pas forcément grave, mais il faut faire contrôler.
Mardi, contacte ton pédiatre. Mieux vaut une consultation pour rien que de laisser passer quelque chose.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Rx07

il est sur le côté droit

Message par Rx07 »

il est sur le côté droit vers le devant des côtes, mais ma fille est un vrai bougillon, alors voilà... Je me demandais juste si elle était pas un peu jeune...
Cacahuète

Ah oui, alors il s'agit

Message par Cacahuète »

Ah oui, alors il s'agit peut-être simplement d'un bleu... Regarde s'il évolue ou s'il disparaît ces prochains jours ! C'est fou ce qu'on s'inquiète vite pour nos bouts de choux...

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Rx07

Merci de prendre le temps de

Message par Rx07 »

Merci de prendre le temps de répondre...
C'est vrai qu'on s'inquiète vite, mon homme ça l'énerve terrible que je sois toujours inquiète, mais bon...
mumu83

OUais j'allais dire, ça

Message par mumu83 »

OUais j'allais dire, ça dépend si elle bouge beaucoup!
Mon fils en a très souvent bon surtout sur les jambes va falloir t'habituer!

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
orchidée

A mon avis ton bb s'est

Message par orchidée »

A mon avis ton bb s'est cogné. La mienne a eu le 5ème oteil en compote, certainement à force de taper les barreaux de son parc lorsqu'elle est à plat ventre. La pédiatre m'a confirmé que ça ne l'étonnait pas du tout vu comment bouge ma fille. On dirait qu'elle a une pile électrique dans les fesses, mdr !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
pasdepanique

En effet, je confirme. Il

Message par pasdepanique »

En effet, je confirme. Il faut faire controler les "hematomes" chez les tout petits. Il se peut en effet que cela en soit bien un, mais cela peut être aussi un angiome. Attends quelques jours et si il est toujours là je te conseille de le montrer. de toute manière ce n'est pas grave, mias dans le cas des angiomes il faut que cela soit suivi.
vanessa
Répondre