vaccin des 12 mois

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lita

vaccin des 12 mois

Message par lita »

hello,

sa va faire 10 jours que j'ai fais vacciné ma fille pour son vaccin des 12 mois (le ROR) et depuis ce matin elle me fais une forte fièvre ( la pediatre ma dit que sa viendrait peut etre au bout de une semaine la fièvre ).
Vos petits on t ils aussi fait de la fièvre ?

lita ( anciennement guss_guss )
bluelyly

-

Message par bluelyly »

je ne sais pas, car mon fils ne l'a pas encore eu, mais tu peux tjs les drainer en homéopathie, ca enlève les matériaux néfastes du vaccin et donc les effets secondaires, mais en aucun cas son efficacité.
lita

tu fais sa ou ?

Message par lita »

tu fais sa ou ?
bluelyly

-

Message par bluelyly »

tu demandes en droguerie ou dans une pharmacie où ils font l'homéopathie. Il te faut avoir le nom exact du vaccin donné, Mais bon si c'est juste ror, ils doivent savoir, je pense pas qu'il y ait 5 vaccins ror différents...
pivoine

oui

Message par pivoine »

Oui, mon petit a fait de la fièvre le lendemain, il a eu un pic à 39.2° mais ça l'a à peine assommé et c'est parti en 2 jours sans que je ne fasse grand-chose (1 suppo).
Lea076ch

Ma puce a aussi fait de la

Message par Lea076ch »

Ma puce a aussi fait de la fièvre 10 jours après la piqure. Ca n'a duré qu'une journée et je lui a donné du Dafalgan il me semble !

Lea
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre