Masque de grossesse, Tâches dûes à la pilule ? ...
-
Masque de grossesse, Tâches dûes à la pilule ? ...
Voilà je rentre de vacances ensoleillées...j'ai bien bronzé super ... mais il m'est apparu des tâches sur le front et en haut des pommettes... je me suis dit c'est pas possible que ce soit le masque de grossesse car c'est impossible que je soie enceinte... et en allant me balader sur internet en voyant des photos on dirait vraiment un masque de grossesse, j'ai ensuite penser à la pilule, et il se pourrait bien que ce soit une réaction à la pilule lorsque je m'expose au soleil, ça ne m'est jamais arrivé... dois-je changer de pilule ? et je pense qu'il faut que j'aille chez le dermatologue pour dépigmenter la peau non ? Je suis un peu perdue... y'a t-il quelqu'un qui a été dans mon cas ? Merci d'avances et bon week-end à toutes
Alors j'ai les mêmes
Alors j'ai les mêmes tâches que toi et c'est bien suite à une grossesse. En effet, je pense que la pillule peut en être la raison.
Il faut aller voir un dermato. Je dois y aller aussi et comme toi je suis un peu perdue lol
Bon courage et je te souhaite d'en être débarrassée au plus vite
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Il faut aller voir un dermato. Je dois y aller aussi et comme toi je suis un peu perdue lol
Bon courage et je te souhaite d'en être débarrassée au plus vite
Sady

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
-
Merci de vos réponses
et Sady, pfff quelle merde ces tâches...moi j'ai rien eu pendant mes grossesses et voilà hop maintenant elles débarquent, j'appelle lundi mon dermato pour prendre rdv au plus vite ainsi que mon gygy pour voir s'il est préférable de changer de pilule...
un bon week-end à toutes et encore merci
un bon week-end à toutes et encore merci
-
Je pense que c'est surement
Je pense que c'est surement la pillule. J'ai eu ça bien avant mes grossesses et quand j'ai arrêté la pillule, les tâches sont parties, mais ca a pris pas mal de temps!