Toux chez bébé de 6 mois

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Boutchou1109

Toux chez bébé de 6 mois

Message par Boutchou1109 »

Bonjour,
Mon bout'chou de 6 mois tousse depuis 2 jours, un peu la nuit aussi. Elle est assez profonde.
Je lui met du sérum, mais avez-vous des petits trucs, car je sais qu'à cet age il ne faut pas leur couper.
J'ai rdv mardi chez la pédiatre, en attendant je voulais savoir si vous avez des petits moyens de le soulager ?

Boo73

des suppos aux huiles

Message par Boo73 »

des suppos aux huiles essentielles (tu en trouve dans certaines pharmacie) , du pulmex baby, un oignon coupe sous le lit...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
Linsey

Tu peux lui mettre un humidificateur dans sa chambre

Message par Linsey »

et moi je lui mettais une gaze avec une bonne dose de Vicks dedans et je le lui mettais vers sa tête pour que son nez soit dégagé.
debo06

Moi je lui met

Message par debo06 »

Moi je lui met l'humidificateur ça lui fait vraiment du bien, en plus je lui surélève le matelas avec une couverture roulée et mise entre matelas et sommier vers la tête.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Boutchou1109

Finalement le diagnostic est

Message par Boutchou1109 »

Finalement le diagnostic est Bronchiolite.
Alors Ventolin pour quelques jours...

Mais merci pour tous vos conseils.

Lilypie1er anniversaire Ticker
Répondre