Bébé a les parti genital toutes rouges

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ely9905

Bébé a les parti genital toutes rouges

Message par ely9905 »

Bonjour

voila une semaine que mon fils de 13 mois a les bourses toutes rouges je met de la creme oxiplastine et alterne avec bepantene et encore du talque et voila que c'est pire , hier j'ai appele le pediatre de garde et il ma dit de toute arrete et de faire de bain de siege avec un produit de camomille et voila que çA VA PAS DE TOUT, je peut pas ne pas mettre de creme j'ai mal pour lui, sinon il est normal un peu grinche et mange pas bcp, et il fait les dents....voila ma question vous pense qu'il peut avoir une infection urinaire ??? je presise que j'ai jamais vu ça une semaine de creme et c'est pire , la il a une grosse plaque dans le bas du do et dans les plie , on dirait des gros boutons.... sinon j'ai rien change a ces habitudes...

demain j'appel la pediatre mais ça me travail...vous pensez quoi???

merci
Bastien

Mon fils m'a fait la même

Message par Bastien »

Mon fils m'a fait la même chose il y a une semaine et c'est la scarlatine. Tu dis qu'il mange moins est-ce qu'il a la langue rouge (comme la framboise) ou blanche comme après avoir bu du lait ? si oui ça peux être aussi une angine à strepto.
Si c'est ça tu peux attendre demain matin pour appeler la toubib il le mettra sous antibio.

Paty1980

Comme toi, j'irais

Message par Paty1980 »

Comme toi, j'irais consulter... Ils pourront surement de prescrire une crème efficace au moins pour donner le tour...

J'espère que ça ira vite mieux... Bonne soirée.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!
1ère echo le 27.12.07...J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
2ème echo le 24.01.08: Tout va bien!!! Tu bouge bien!!!
nougatine

Salut!!!

Message par nougatine »

Mes fistons ont déjà eu ça...pour eux c'était des mycoses, et les crèmes que tu sites ne sont absolument pas efficaces pour ce problème:-(( Si tu en as à la maison, essaie ce soir de le tartiner de pévaryl. Si c'est des mycoses, ça part en 48 heures. Voilà, mais c'est peut être pas ça. Ton pédiatre te dira demain. Pauvre ptit loup...
Au fait tu as eu mon mp la semaine passée?
Bises,

Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4 et 2 ans.
ely9905

Hello nougatine, oui j'ai

Message par ely9905 »

Hello nougatine, oui j'ai ton mp et honte a moi pas encore repondu, mais promis je t'ecrie demain...bisous

les filles merci demain j'appel la pediatre alors on verra..

ely9905
Paty1980

Coucou, des

Message par Paty1980 »

Coucou, des news?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!
1ère echo le 27.12.07...J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
2ème echo le 24.01.08: Tout va bien!!! Tu bouge bien!!!
ely9905

voilà je suis de retour de

Message par ely9905 »

voilà je suis de retour de chez la pediatre mon loulou a un champignon et une bacterie pffffffffffffffffffff comme traitement il a 3 creme differentes avec de la cortisone et les bain da Kamimosan (pas sûr de l'hortho) et du Algifor ...il faut que je surveille ça bouche et tout le corps car les bacteries c'est contagieux....si dans deux jour ça va pas mieux je doit téléphone a la pediatre pour avoir dés antibios....
bon j'ai mal pour lui mon pauvre titi

ely9905
ely9905

ely9905

Message par ely9905 »

ely9905
Répondre