A celles qui ont eu la grippe (rhume en particuliers) et enceinte
A celles qui ont eu la grippe (rhume en particuliers) et enceinte
vous avez pris quoi pour vous soigner ? J'ai le monstre rhume depuis mardi matin et là on est vendredi et je ne vois aucune amélioration. Je prends les granules homéo de similisan au moins 10fois par jours, des gouttes nasales triofan pour les enfants la nuit, mais là je désespère un peu je dois dire.
pour le mal de coup je suis aussi avec similisan et bof bof en fait.
là j'en ai marre marre marre d'avoir le cerveau bouché 24h sur 24h et j'aimerais juste que ça passe......................................
merci pour vos conseils et point de vue,
Michèle qui a juste un peu besoin de se plaindre ;-)
pour le mal de coup je suis aussi avec similisan et bof bof en fait.
là j'en ai marre marre marre d'avoir le cerveau bouché 24h sur 24h et j'aimerais juste que ça passe......................................
merci pour vos conseils et point de vue,
Michèle qui a juste un peu besoin de se plaindre ;-)
inhalation de thym
voilà ce que m'avait conseillé le docteur à l'époque ! Tu mets une bonne poignée de thym dans une casserole, ou mieux si tu en as un, dans un inhalateur, un linge sur la tête et tu respires les vapeurs. Ca marche !
-
Je prenais des sinupret en
Je prenais des sinupret en gouttes c'est naturel mais super efficace! Fie toi pas au gout c'est infecte mais ça dégage tellement bien qu'on oublie!
je prenais du Dafalgan et
je prenais du Dafalgan et bêtement des bonbons ricola :-)
bon rétablissement
bon rétablissement
merci les filles
je n'ai rien à perdre, je vais voir ce que je vais essayer. pour les inalhations oui, mais si on n'arrive pas à respirer ??? bah je vais voir. merci merci.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, je me réjouis! nous ne demanderons pas le sexe...

-
mouui triofan, dafalgan et anti-inflammatoire type brufen...
paske les médics vaso-constricteurs autorisés pdt la grossesse y en a pas des masses... le rhinopront qui vous met un rhume ko en 4 jours c'est in-ter-dit!! zuuut!
Mysche 16, j'ai aussi passé par là, en plus j'avais plus de goût, et là le rhume traîne encore un peu, il a aussi duré 10 jours!! grrrr.
paraît que les oligo-éléments comme l'or et le cuivre je crois, pris en gouttes sous la langue, renforcent les défenses immunitaires. Sais po si compatible avec grossesse ou pas.
Sinon la gelée royale: 2cc par jour pdt 3 mois et aucune infection ni refroidissement! L'ai appris trop tard!!
soigne-toi bien!

Mysche 16, j'ai aussi passé par là, en plus j'avais plus de goût, et là le rhume traîne encore un peu, il a aussi duré 10 jours!! grrrr.
paraît que les oligo-éléments comme l'or et le cuivre je crois, pris en gouttes sous la langue, renforcent les défenses immunitaires. Sais po si compatible avec grossesse ou pas.
Sinon la gelée royale: 2cc par jour pdt 3 mois et aucune infection ni refroidissement! L'ai appris trop tard!!
soigne-toi bien!

Suis dans le même état que
Suis dans le même état que toi. La secrétaire de mon gynéco m'a dit que je pouvais prendre du sinecod pour la toux (c'était surtout pour la nuit) et du néo citran...ça fait bien deux semaines que ça traine et c'est l'horreur. Mes enfants l'on eu en février et c'est pas encore fini et mon Homme commence aussi... Vivement le chaud
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et enceinte de bb3 (deuxième RV le 10.03)

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et enceinte de bb3 (deuxième RV le 10.03)
mais je veux pas !
j'ai pas envie de garder ça 1mois, ni 10jours, ni même un jour de pluss :-( Je ne sens plus ce que je mange, je ne sens pas quand ma fille fait caca, bref juste super chiant.
bon j'arrête de ma plaindre et je file passer l'aspirateur.
bon j'arrête de ma plaindre et je file passer l'aspirateur.

pour les inhalations
tu respires par la bouche, ça va couler ton nez avec la vapeur, et il se dégagera !
J'ai été malade il y a
J'ai été malade il y a environ 1 mois.. La méga grippe avec 40 de fièvre et tout bouché ! Mon gygy m'a fait une ordo pour des aspégic 1000, gouttes pour le nez, solmucol la journée et sirop Toplexil pour la nuitet ça a passé avec ça... Quand je prenais les aspégic ça me faisait l'impression que tout se désenflait dans ma tête et bcp moins mal aux os...

Truc pour déboucher un peu le nez
Si jamais, pour déboucher un peu ton nez, tu peux utiliser ces espèces d'"écarteurs nasaux" que l'on trouve au rayon sparadraps... Franchement, quand on n'a pas droit aux gouttes classiques, ça marche pas si mal que ça...

je n'ai jamais essayé mais
je n'ai jamais essayé mais on m'a dit quand on est bien pris de prendre un oignon de la peler et le coupé en 2 et de la poser sur une assiette, tu coupes aussi l'autre côté comme ça ils tiennent bien droit dans l'assiette, sous ton lit et c'est un vrai miracle. Il faut changer d'oignon tous les jours. Bon l'odeur c'est pas terrible mais quand tu sentira que ça "pu" c'est que tu ira mieux :-) si tu essayes tiens-moi au courant des résultats ça m'intéresse.
Hello Bastien Alors je te
Hello Bastien
Alors je te confirme ça marche vraiment. Je le fais à mes enfants quand ils sont terriblement pris et ça depuis tout petit. Bon comme tu dis ça pue mais au moins c'est efficace est 100% naturel
Alors je te confirme ça marche vraiment. Je le fais à mes enfants quand ils sont terriblement pris et ça depuis tout petit. Bon comme tu dis ça pue mais au moins c'est efficace est 100% naturel

Je n'ai pas lu toutes les
Je n'ai pas lu toutes les réponses alors je ne sais pas si cela a déjà été dit:
tisane tilleul avec du miel.
Bon courage!
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
tisane tilleul avec du miel.
Bon courage!
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
et bien cool je m'en
et bien cool je m'en souviendrai la prochaine fois. je pense que c'est vraiment le truc idéal pour les femme enceinte :-)