TMSF : J'ai 1 gastro et 4 enfants sur le dos...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
didi78

TMSF : J'ai 1 gastro et 4 enfants sur le dos...

Message par didi78 »

Hello les filles suis au fond du lit avec des crampes d'estomac terrible et personne pour me donner 1 coup de mains vu que mon papa est en vacances...(et les autres habites trop loins)

Bou hou houh ou...C'est dur d'être maman...

Heureusement la voisine à emmener mon 3e avec elle à l'école car j'ai même pas la force de déscendre l'escalier..

Bastien

oh ma pauvre te souhaite bon

Message par Bastien »

oh ma pauvre te souhaite bon courage j'ai passé mon week end au lit avec une angine à strepto et j'ai eu de la chance d'avoir eu mon mari pour m'aider il a assurez à fond.
je sais pas si ça fonctionne mais tu peux peux-être appeler le service social pour voir si tu as le droit à une aide à la maison.
Bon rétablissement
didi78

Merci les filles je sais

Message par didi78 »

Merci les filles je sais plus comment me mettre pour être bien heureusement le petit c'est couché dans mon lit et c'est endormi et les 3 autres à l'école...

Mon grand de 10ans à fait la cuisine et donner à manger à ses frères heureusement qu'il est là...

la je tente le thé suis tellement faible l'horreur en + je déteste être malade c'est rare mais violent à chaque fois c'est vite vue la dernière gastro c'était y a 3 ans et j'ai fini sous perfusion à l'hostio...

Pour l'aide y a mais c'est malheureusement trop chère pour moi il m'avait aidé quand mon 3e s'était fait opéré à la naisssance alors je connait...

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
Bastien

tu as les médic nécessaire

Message par Bastien »

tu as les médic nécessaire ? comme motilium ou itinerol B6
et pour la flores intestinal ?
tu peux peux être te les faire livrer ?
tu habites dans quel région ?
didi78

Oui j'ai pris motilium et

Message par didi78 »

Oui j'ai pris motilium et immodium heureusement avec 4 j'ai des réserve mais la j'ai mal au rein c'est horrible et ça me tire jusque dans les jambes...pourtant j'ai pu boire 3 tasses de thé sans les ressortirs alors pourquoi bobo comme ça???

merichan

Rohhh ma pauvre

Message par merichan »

Bon rétablissement à toi... j'espère que ça va mieux depuis hier

Tout de bon
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
didi78

amélioration

Message par didi78 »

coucou les filles aujourd'hui ça va 1 peu mieux ma maman va monter avec le train pour s'occuper des enfants et du diner je ne coure plus toutes les 5 min au WC mais suis faible et lêstomac dans les chaussettes quand même...

En plus je devais allé à 1 enterrement cette apm mais je pourrais pas y allé j'ai pas la force de conduire suis décue mon amie comprendra j'espère...

Répondre