Traitement des mycoses - Qui a essayé l'homéopathie ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
vouali

Traitement des mycoses - Qui a essayé l'homéopathie ???

Message par vouali »

Voilà, j'ai tendance à faire des mycoses vaginales à répétition. Mon gygy m'a prescrit pour la Xème fois des crèmes, ovules et autres,... En allant les chercher à la pharmacie, on m'a parlé d'un traitement homéopathique.
Est-ce que l'une d'entre vous a essayé ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Je dois repasser à la pharmacie la semaine prochaine pour répondre à des questions pour qu'ils puissent me donner le traitement.
Bastien

en faite pour ma fille on a

Message par Bastien »

en faite pour ma fille on a donné le traitement homéo pour mycose de la bouche et c'est parti en 1 jour mais jamais eu besoin pour moi donc ne peux pas t'en dire plus. demande à la pharmacie ils pourront te renseigner.
si jamais dans mon bouquin sur l'homéo ils disent que tu peux prendre en complément d'une prescription classique si nécessaire en traitement de fond, 3 granules 3 fois par jour de Kalium iodatum 5ch et de sepia officinalis 5 ch, voilé j'espère avoir pu t'aider.
Répondre