Otite ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nad77

Otite ?

Message par nad77 »

Mon fils de 4 ans s'est réveillé cette nuit à 4h00 en me disant, il ya un bruit dans ma chambre, comme des bisous. Bon, viens dans mon lit, il n'a plus dormi, a réclamé a mangé, je lui ai donné une banane. A 6 h30, il me dit, je veux déjeuner. Et là, il boit une goutte de cacao et vomit !
Quand il se couche il me dit qu'il entend des bisous dans son oreille (seulement la gauche). Il a le rhume dpuis 4 jours. Pensez-vous aussi à une otite ? Quand je lui touche l'oreille il dit qu'il n'a pas mal, mais il fait quand même une drôtle de tête. Pas de fièvre... Que faire ?
mar64

Appelle le pediatre, une

Message par mar64 »

Appelle le pediatre, une otite ne se fait pas forcement avec la fièvre.
mamnini

Idem, appelle le pédiatre

Message par mamnini »

Idem, appelle le pédiatre pour poser la question...si t appuie fort derrière l'oreille, il a mal, pile derrière le lob ?? si oui il y a de forte chance que ce soit une otite, truc de mon pédiatre...
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
madalton

Le mien fait plein d'otites

Message par madalton »

Le mien fait plein d'otites mais jamais de fièvre
sabetnic

idem

Message par sabetnic »

idem

Reglette regime
Répondre