Hello à toutes !!
Pour le bien être de nos (futurs) enfants et de nous-même, merci de signer cette pétition contre la fumée dans les lieux publics fermés ! Peut-être qu'un jour on pourra enfin manger au resto en sentant le goût et l'odeur des aliments... Et surtout, pouvoir respirer sans absorber plus de 40 substances cancérogènes. Plus d'infos sur le site suivant :
http://www.fumee-passive.ch/petition/
Merci et bonne soirée !
Mary Aiyana
Luttez contre la fumée passive !!!
-
-
-
-
Coucou ! Oui j'ai vu, vous
Coucou !
Oui j'ai vu, vous avez tellement de chance ! J'espère qu'ils vont se bouger sur Vaud, parce que moi aussi ça me pourrit toutes mes sorties. A la St-Valentin ça a été le bouquet : on était dans une petite salle où il y avait une douzaine de personnes et huit fumaient en permanance... C'était horrible, finalement on a changé de place, mais le mal était déjà fait, je n'ai pas pu chanter les jours suivants tellement j'avais été enfumée...
En plus quand je serai enceinte je ne tolérerai pas la moindre cigarette autour de moi (ça passe direct dans le placenta !!) donc si les restos ne sont pas non-fumeurs à ce moment-là, je pourrai plus sortir du tout...
Enfin voilà, j'espère que ça va bouger !
Bonne soirée !
Oui j'ai vu, vous avez tellement de chance ! J'espère qu'ils vont se bouger sur Vaud, parce que moi aussi ça me pourrit toutes mes sorties. A la St-Valentin ça a été le bouquet : on était dans une petite salle où il y avait une douzaine de personnes et huit fumaient en permanance... C'était horrible, finalement on a changé de place, mais le mal était déjà fait, je n'ai pas pu chanter les jours suivants tellement j'avais été enfumée...
En plus quand je serai enceinte je ne tolérerai pas la moindre cigarette autour de moi (ça passe direct dans le placenta !!) donc si les restos ne sont pas non-fumeurs à ce moment-là, je pourrai plus sortir du tout...
Enfin voilà, j'espère que ça va bouger !
Bonne soirée !
-
Merci c'est cool !!
Merci c'est cool !!
-
Ah oui c'est sûr que quand
Ah oui c'est sûr que quand en plus tu as des problèmes de santé qui sont amplifiés à cause de cette m..., c'est énervant ! Moi ça augmente mon risque de récidive de pneumothorax, et j'ai vraiment pas envie d'en refaire un !!!
Mais enfin les fumeurs ne sont-ils pas capables de se rendre compte qu'ils peuvent nuire aux autres et leur faire du mal ?! (Heureusement, certains sont gentils et très respectueux !!).
Bonne soirée !
Mais enfin les fumeurs ne sont-ils pas capables de se rendre compte qu'ils peuvent nuire aux autres et leur faire du mal ?! (Heureusement, certains sont gentils et très respectueux !!).
Bonne soirée !