Et voilà le jour J est arrivé et ce matin j'ai été poser mon stérilet mirena. Tout c'est très bien passé très rapide. Ca fait un peu mal quand il se pose mais bon c'est 3 secondes, ça fait comme quand on a des crampes fort en bas du ventre. Voilà mon médecin c'est foutu de moi car je marchais tout doucement ! Eh oui j'suis bête des fois mais bon j'ai pas l'habitude. Maitenant ça va juste quelques douleurs en bas du ventre mais c'est normal.
J'espère maintenant que je vais bien le supporter....
Stérilet
Coucou, En effet, j'espère
Coucou,
En effet, j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise vu le prix...
Est-ce que ton gygy avant de poser mirena t'as faire prendre la cerazette ???
J'ai le mirena depuis 2005 et je me réjouis de l'enlever..........
BIZZ
Maman de deux lutins
En effet, j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise vu le prix...
Est-ce que ton gygy avant de poser mirena t'as faire prendre la cerazette ???
J'ai le mirena depuis 2005 et je me réjouis de l'enlever..........
BIZZ
Maman de deux lutins
Coucou
En fait mon gyné avant de me poser le sterilet m'a fait prendre la cerazette pour voir si je la supporte car elle a le même effet que le sterilet aussi avec hormones.
Bref je me réjouis de l'enlever car ma libido a diminué, j'arrive pas à perdre de poids, j'ai souvent mal dans le bas ventre, maux de tête, moral pas top... je pense que je fais partie des femmes qui supporte pas si bien le sterilet. Par contre je n'ai plus mes règles chose positive juste quelques saignements de temps à autre.
Mais comme tu dis chaque personne est différente...
BIZZ
Maman de deux lutins
Bref je me réjouis de l'enlever car ma libido a diminué, j'arrive pas à perdre de poids, j'ai souvent mal dans le bas ventre, maux de tête, moral pas top... je pense que je fais partie des femmes qui supporte pas si bien le sterilet. Par contre je n'ai plus mes règles chose positive juste quelques saignements de temps à autre.
Mais comme tu dis chaque personne est différente...
BIZZ
Maman de deux lutins
oui j'ai hésiter très
oui j'ai hésiter très longtemps et finalement je me suis décidée quand même. On verra bien si je le supporte ou pas mais la pilule ras le bol et en plus je l'oublie tout le temps. Pour la libido moi c'est déjà pas le top avec la pilule alors j'espère pas qu'avec le stérilet ça va être pire ! Lol
Enfin bon de toute façon c'est vrai qu'on est toute différente alors il faut essayer et voir ce que ça donne car beaucoup de gens on des stérilets et tout se passe bien ! Espérons... hi hi hi

Enfin bon de toute façon c'est vrai qu'on est toute différente alors il faut essayer et voir ce que ça donne car beaucoup de gens on des stérilets et tout se passe bien ! Espérons... hi hi hi

je souhaite que ca aille
je souhaite que ca aille bien...
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
bizarre bizarre car mon
bizarre bizarre car mon gyné m'a fait prendre la cerazette avant la pose du sterilet pour voir si je la supportais... j'espère que ca ira..
BIZ
Maman de deux lutins
BIZ
Maman de deux lutins