HS BB - Herpès labial

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Zette33

HS BB - Herpès labial

Message par Zette33 »

Bonjour,

J'en ai marre de ces herpès !! Il y a deux semaines, j'ai eu une grosse grève et hop en voilà un qui pousse. Hier, j'ai eu la gastro et hop en voilà à nouveau un à côté du premier tout juste guéri!!! Est-ce que ça vous arrive aussi ? Est-ce que l'une d'entre vous a trouvé le produit miracle pour les guérir voir un traitement radical (homoé ou autre) pour faire disparaître ces saletés de boutons à tout jamais ??

Merci d'avance !!
hrnv

crème Zovirax

Message par hrnv »

C'est une crème super efficace. Je ne sais pas s'il existe en Suisse, moi je l'achète en France. Par contre je ne sais pas pour les préventions.
lany

Malheureusement, c'est

Message par lany »

Malheureusement, c'est chronique... Donc, pas de traitement définitif.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
V-ro2

J'ai réglé ce problème

Message par V-ro2 »

J'ai eu ce souci depuis que je suis enfant. Un vrai calvaire !!!
Zovirax comme les autres ene valent rien à mon avis. J'ai réglé le cas définitivement en prenant des gouttes homéopathiques. Je les ai commandées à la pharmacie du trèfle :

Pharmacie du Trèfle succ. Pharm Dancet SA
homéopathie
La Couronne 3
Case postale 259 2024 St-Aubin-Sauges
2024 St-Aubin-Sauges NE
032 835 22 33

Ils ont posé des questions si je suis stressée, si c'est les règles, etc ... et m'ont envoyés 2 flacons.

J'ai fait 3 cures au total et c'est fini, je n'en ai plus eu ... et pourtant, je n'y croyais pas.
J'espère que ça t'aidera
Zette33

Quelle bonne nouvelle

Message par Zette33 »

C'est vrai, tu n'as plus jamais eu ces saletés de boutons ? C'est merveilleux.

Est-ce que tu as le nom du produit ? J'habite dans la Broye donc je vais aller dans une pharmacie tout près.

Merci 1'000 fois !!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
V-ro2

Promis, après 2 - 3 cures,

Message par V-ro2 »

Promis, après 2 - 3 cures, fini, plus jamais revenu... le bonheur. Il se trouve que c'est à cette pharmacie spécifique. C'est pour ça qu'il faut les commander, mais en 2 jours, c'est dans ta boîte. Pour ça aussi que je t'ai mis toutes les coordonnées.
Zette33

Si ça marche comme ça . . .

Message par Zette33 »

je vais appeler cette pharmacie.
J'espère que ça va fonctionner aussi chez-moi.
En tout cas MERCI BEAUCOUP pour l'info.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Thrifty

L'herpes labial est un

Message par Thrifty »

L'herpes labial est un virus, tu es porteuse parce que l'on te l'a transmi et tu le transmettras aussi en période de poussée si tu embrasses tes enfants ou ton mari.
Il apparaît a chaque période de stress, fatigue ou contrariété a chaque fois que ton organisme sera en baisse, et les boutons sortiront à chaque fois...
Diverses crèmes fonctionnent très bien.

Image Hosted by ImageShack.us

THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 6 ans
thrifty2@gmail.com
Pat70

oui c'et malheureusement un

Message par Pat70 »

oui c'et malheureusement un virus que tu gardes à vie... le truc est d'éviter, comme dit plus haut, les périodes de stress, fatigue etc.. afin d'éviter les crises

bonne chance
--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
cirta

moi j'ai utilisé herpasim

Message par cirta »

moi j'ai utilisé herpasim de similasan c'est une pommade. La 1 ere fois le bouton est sorti comme jamais et je rageait contre ce produit. Le représentant m'a expliquer que c'était normal car j'avais utilisé avant zovirax et qu'il avait "besoin " de bien sortir. 15 jours plus tard j'en ai de nouveau eu un j'ai remis la creme et depuis je 'n'en ai plus jamais eu. ça fait environ 6 ans.
ptit-bout

coucou, je confirme, c'est

Message par ptit-bout »

coucou,
je confirme, c'est un virus à vie..
mais je mets le Zovirax dès que je sens que ça va "pousser" bien avant qu'il n'apparaisse (genre des fois même 1-2 jours avant), et depuis que je fais ça, ça dure bcp moins longtemps et ça fait moins mal.. mais pour être franche, depuis que je vie plus en Zen attitude, j'en ai pas eu... ;)

bisous (je suis pas en crise là ;) )
Répondre