BRULURE

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Petitprince

BRULURE

Message par Petitprince »

Bonjour les filles,

Ce qui devait arriver arriva... mon petit bonhomme de 2.5 ans a force de me tourner autours a la cuisine, a pose sa petite main sur la plaque !!!!!!! L'horreur... tout de suite eau froide,creme...mais il a encore des petites cloques blanches !! Il a bien dormi heureusement mais je m'en veux terriblement, bien entendu j'etais seule... la panique quoi !!

Quelqu'un aurait des trucs ou le nr pour le secret (bien que j'espere que ca n'arrivera PLUS JAMAIS et a personne).

Merci les filles j'ai vraiment eu mal pour lui !!!!!!
Bonne journee.
Petitprince.
Rosi84

hello

Message par Rosi84 »

Mon fils idem il était plus petit et c est brulée la main on avait une voisine (chez ma mère en france ) qui lui a coupé le feu. Et il a arrêté de pleurer puis je l ai quand meme enmené au urgence car les brulure sur les main peuvent atteindre les nerf chez l enfant (choses irreversible) en plus les cloque doivent être surveillée risque d infection. Ne t en veut pas cela peut arriver à tous le monde meme à supermaman mais je te conseil d enmené ton petit bout faire un controle. Comme ca tu sera rassurée, sinon apel sos médecin.
Bises
tika.tica

Secret brûlure !

Message par tika.tica »

Je t'envoie les no que j'ai par MP !!! J'espère que ça ira !
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petitprince

MERCIIIIIIII Beaucoup, oui

Message par Petitprince »

MERCIIIIIIII Beaucoup, oui on va l'emener controler !
Bonne journee.
Petitprince
sonia30

Hello

Message par sonia30 »

voici le numéro d'une personne qui a le secret il faut demander Mme Gisèle Crausaz car ce numéro est celui de son magasin de sport à Domdidier.

AMC Crausaz André-Michel
sport et chaussures articles publicitaires
Grand-Rhain 1
1564 Domdidier
Téléphone * 026 675 15 75Fax* 026 675 50 45MobileMobile* 079 607 69 01
Répondre