Power Plate, qui a essayé???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chocotte

Power Plate, qui a essayé???

Message par chocotte »

Voila tout est dans le titre
J ai des kilos a perdre et j hesite a me mettre au power plate mais vu que c est assez cher je me demande si ca marche vraiment???

avez vous essaye? quels effets sur vos abdos? votre poids??

merci a toutes
biz
chocotte

(Pas de sujet)

Message par chocotte »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
val85

je serais interressée de

Message par val85 »

je serais interressée de voir les réponses, moi j'en fait 10 minutes 2 fois par semaine sans faire attention du tout à ce que je mange et je n'ai rien perdu mais je suppose que je ne fais pas assez lgts et pas assez souvent. et je n'ai pas perdu de poids.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
chocotte

alors personne n a

Message par chocotte »

alors personne n a essaye???????

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ptitloulou1

moi j en ai un dans mon

Message par ptitloulou1 »

moi j en ai un dans mon institut en fait tu perd pas de poids tu muscle la graisse se change en muscle et comme le muscle est plus lourd que la graisse... l ideal quand on fait ca c est d acheter une balance qui mesure graisse muscle eau etc pour voir la difference

yannick
Kako

moi perso ca coute super

Message par Kako »

moi perso ca coute super chère ca marche mais faut aller régulièrement et quand tu arrete bein voilà plus rien moi te conseille le pilate perso

Maman de 2 rayon de soleil
ptitesouris123

Alors moi j'en ai eu fait

Message par ptitesouris123 »

Alors moi j'en ai eu fait mais j'aime pas ça du tout et je trouve cher (franchement avec ces tarifs, la machine est bien vite remboursée)... C'est vmt pas mon truc à moi de passer 30minutes sur une machine à vibrer! Mais bon, je vais recommencer deux ou trois mois parce que j'ai pas mal de poids à perdre après ma grossesse et j'avais vu un bon résultat à l'époque. Au niveau musculaire, les muscles étaient plus ferment et au niveau poids en faisant attention sans trop non plus, j'arrivais à perdre.

Par contre, j'ai deux copines qui ont perdu beaucoup de poids, elles faisaient un régime et à côté le power plate. Franchement, le résultat est impressionnant!
Ma mère en faisait aussi, c'est une fêtarde et elle arrivait à garder la ligne en ne faisant vmt vmt pas attention avec grosse bouffe et fiesta le week-end...

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Répondre