Ma fille de 3 ans tousse depuis 3 semaines; la semaine passée, j'étais chez le pédiatre avec elle pour la contrôler, car en novembre elle a eu une
pneumonie avec hospitalisation. Il n'a rien trouvé.
Ce dimanche elle a eu 40 degré de fièvre et a vomi 2x. Je lui ai donné du Dafalgan sirop. Ensuite elle avait entre 38.8 et 39.9. La nuit aussi.
Hier toujours de la fièvre et aujourd'hui 38.1. Elle tousse toujours la même chose.
J'ai tél au pédiatre qui me dit que c'est la grippe.
Que feriez-vous à ma place?
Ai-je bien fait de ne pas l'amener à l'atelier? Son état général est bon.
Merci pour vos réponses précieuses.
Grippe?
Si, si, elle a tous les
Si, si, elle a tous les vaccins à part HépatiteB et pneumococce.
Ma fille a eu pareil ce
Ma fille a eu pareil ce week-end et je suis allée consulter car morte de peur : elle n'est que rarement malade... C'est les vomissements qui me faisaient flipper... Elle a une angine... Est-ce qu'elle te dit qu'elle a mal à quelque part ? Tête ou ventre ? Cou ? Mange-t-elle normalement ? Refuse-t-elle les boissons chaudes, repas chauds ?
Il a prescrit à ma fille du sirop Algifor Junior (fait descendre la fièvre et stop l'éventuel bobo au cou)...

03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : nouvelle visite. Maman est trop curieuse : G ou F ?
Il a prescrit à ma fille du sirop Algifor Junior (fait descendre la fièvre et stop l'éventuel bobo au cou)...

28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
Elle dit toujours qu'elle a
Elle dit toujours qu'elle a mal au ventre.
J'ai quand même tél au pédiatre et l'assistante m'a dit de passer ce soir. Le pédiatre m'a demander si je voulais pas prendre un appartement sur place avec les rendez-vous que je prends ces derniers temps!
Je ne fais pas exprès d'y aller et de rendre mes enfants malades!!!
Il me dit que c'est sûrement la grippe et que si jeudi elle avait encore de la fièvre, il faut aller au labo faire une prise de sang.
J'ai quand même tél au pédiatre et l'assistante m'a dit de passer ce soir. Le pédiatre m'a demander si je voulais pas prendre un appartement sur place avec les rendez-vous que je prends ces derniers temps!
Je ne fais pas exprès d'y aller et de rendre mes enfants malades!!!
Il me dit que c'est sûrement la grippe et que si jeudi elle avait encore de la fièvre, il faut aller au labo faire une prise de sang.
Mon pédiatre a dit que
Mon pédiatre a dit que c'était typique de l'angine. Ils ont soit mal à la tête soit mal au ventre... Mais bon, en regardant dans la gorge, il aurait vu si c'était ça ! Pas très pro la réflexion !
J'espère que ça ira mieux d'ici jeudi !

J'espère que ça ira mieux d'ici jeudi !

Si angine à strepto, tu
Si angine à strepto, tu devras retourner voir ton pédiatre pour antibiot.
Si viral, tu peux soigner tout seul, avec tes médic et soins de confort.
Si viral, tu peux soigner tout seul, avec tes médic et soins de confort.