Bonsoir,
grrr j en ai marre de ma "vie" j ai fini aux urgences pour moi cette fois et oui encore mais pas pour ma bronchite pour ma jambe.
Je vous explique:je bossais tranquillement lol a la caisse je commencais a avoir mal a ma jambe je me dis bon faut que je me leve car tellement que j avais mal j arrivais plus a tenir assise!
Je me leve j ai du mal a marcher je leve mon pantalon,ma chausette me serre terriblement je regarde mon dieu ma jambe est belle gonfle!!!
J'appelle l adjointe et je lui montre ma jambe et la elle me dit qu elle horreure faut aller chez le medecin toute suite!!!
Je lui dis que mon medecin est a Romont et que j ai pas de voiture faut que j appelle quelqu un pour venir me chercher!!!
Mon adjointe part quelques minutes pour trouver quelqu un pour me remplacer,je quitte ma caisse et vais au bureau gérant!!!
Le gérant me demande a voir ma jambe il avait aussi le sanitaire d'entreprise et la le gerant me dis on est loin aller chercher votre veste timbree et attendez moi au quai je vous amene illico a l'hosto avec la sanitaire d'entreprise au cas ou je fais un malaise mde ( bon suis pas a l article de la mort quand meme)
Arrivee au urgences (mon gerant et le sanitaire me laisse apres ma voir conduite a l interieur) a 16h50 pirse 5 min apres,prise de tension poul ect prise de sang4 tubes le medecin me dit qu il y a 1h30 d attente pour les resultats!consultations de la jambe effectivement bien enfle et bien dure donc ils veulent illimner une trombose!!!il repart 18h la il me dise que je dois laisser le lit et aller sur une chaise ok je m habille et vais m assoire sur une chaise. j attends sur ma chaise j ai mal d etre assise mais bon!!!!
20h ils ont recu mes resultats ils sont bon pas de trombose mais ne savent pas ce que j ai donc!veulent me faire une radio.
21h le medecin vient et me dit alors ces radios??? ( ah oui les urgences sont bombés)ben je les ai pas encore faite et je lui dis gentiement que j aimerais rentrer car apres 4h d attente j en ai un peu marre et que je vais a la premiere heure demain matin chez mon medecin et comme ca je libere une place vu qu il y a une chier d attente dans la salle d attente!!!
Le medecin me dit ok je vous fais un certif pour demain mais promis vous aller a la premiere heure chez votre medecin moi ok ca marche il me donne mon certif et s excuse pour l attente moi de rien je me casse lol 21h15grrrrrrrrrr
ET LE PIRE JE SAIS TOUOURS PAS CE QUE J AI ET J AI TERRIBLEMENT MAL VIVEMENT DEMAIN
heu désolée de mon pavé mais ca fait du bien
bonne soiree
et merci de m avoir lu
grrrr 4heures aux urgences je viens de rentrer!!!!
-
-
non rien dit juste donne du
non rien dit juste donne du dalfalgan 1 gr mais ca me fait pas d effet pfffff on verra je vais chez mon medecin demain a la premiere heure donc je vous tiens au courant bises
Lukas et Matthias
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
forum sur le deuil
Lukas et Matthias
location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
forum sur le deuil
-
-
des news
voila alors j ai un monstre oedeme a la jambe et ces cons de toubibs de l hosto n ont rien vu pfffffff a ce demande s ils sont vraiment medecins mdr
2 medicament a prendre plus une pommade et jeudi retour au job youpiiiiiiiiii
peu pas demain car un des medicament fait aller pisser mdr journee toilette demain mdr
Lukas et Matthias
forum sur le deuil
2 medicament a prendre plus une pommade et jeudi retour au job youpiiiiiiiiii
peu pas demain car un des medicament fait aller pisser mdr journee toilette demain mdr
Lukas et Matthias
forum sur le deuil
C'est vraiment du n'importe
C'est vraiment du n'importe quoi ! Vivement que tout soit bientôt resolu !