j'ai besoin de votre avis?????
j'ai besoin de votre avis?????
hello a toutes , déjà desolée d'avance pour cette question
voilà hier je suis alles a selle 2x et il y avait du sang frais et ce matin pareil c'est la premiere x que ça m'arrive et même pendans mes grossesses j'ai jamais eu ce probleme...vous pensez que je doit consulte ou c'est qqch qui arrive et que c'est pas important
merci pour vous conseils et désolée encore
ely
voilà hier je suis alles a selle 2x et il y avait du sang frais et ce matin pareil c'est la premiere x que ça m'arrive et même pendans mes grossesses j'ai jamais eu ce probleme...vous pensez que je doit consulte ou c'est qqch qui arrive et que c'est pas important
merci pour vous conseils et désolée encore
ely
est-ce que tu as mal quand
est-ce que tu as mal quand tu vas à selles, est- ce que tu es constipée? si oui c'est peut-être des hémoroides comme dit plus haut. Mais si le sang vient de intestins il faut aller consulter.Et est ce que le sang est dans les selles ou c'est seulement quand tu t'essuie sur le papier?
je suis là si jamais
je suis là si jamais
alors quand je fais c'est
alors quand je fais c'est sensibles mais j'ai pas mal j'ai jamais eu des hemoroides je sais pas comment ça se presente j'ai bien regarde il y a rien j'ai mis de la creme sur mon doitg et rentre ( desolée ) et il y a pas de sang sur le doigt....il y avait du sang dans les selles pas seulement quand je m'essuie...que faire????
ely9905
ely9905
a oui pas contipé puique je
a oui pas contipé puique je suis aller 2x hier et ce matin
ely9905
ely9905
a oui pas constipé puique
a oui pas constipé puique je suis aller 2x hier et ce matin
ely9905
ely9905
mais est ce que tes selles
mais est ce que tes selles sont dures? est ce ça te fait mal ?
tu dit que c'est sensible,
tu dit que c'est sensible, vers l'anus à l'intérieur?
tu dit que c'est sensible,
tu dit que c'est sensible, vers l'anus à l'intérieur?
non pas dures normales,
non pas dures normales, c'est un peut sensible mais pas vraiment mal quand je fait ,sinon je sent rien
ely9905
ely9905
oui un peu comme quant tu
oui un peu comme quant tu vas plusieurs x de suite faire tes besoins, mais il y rien de gonflé....merci
ely9905
ely9905
dans ce cas il vaux mieux
dans ce cas il vaux mieux consulter c'est plus sure.
bon courrage
bon courrage
en faite surveille pendant
en faite surveille pendant quelques jours, si tu remarque qu'il y a toujours du sang, consulte mais si c'est seulement aujourd'hui, c'est peut-être juste un petit vaisseau qui à sauter.