Bonjour,
me voici decidée à sevrer ma louloute qui a 3 mois.
La pédiatre ma proposé de prendre le lait BEBA H.A de Nest..é.
Quels sont les laits que vous avez utilisé pour le sevrage de bouts de chou? Avez vous eu des problèmes, du moins, vos bébés ont-ils bien digéré. pas de coliques?
Merci pour vos réponses.
Lait premier age
mon petit bonhomme a aussi
mon petit bonhomme a aussi été sevré au BEBA H.A 1. Il n'y a pas eu de problème. Une amie m'a dit que ça avait constipé son fils, elle a du changer. ça n'a pas du tout été le cas chez moi.
Par contre pour que la digestion se passe bien, tu peux mettre le lait dans un thé de fenouil) je fais ça depuis le début et ça va très bien.Je continue encore!
Par contre pour que la digestion se passe bien, tu peux mettre le lait dans un thé de fenouil) je fais ça depuis le début et ça va très bien.Je continue encore!
Mon fils de 8 mois n'est pas
Mon fils de 8 mois n'est pas encore sevré mais il a du lait en poudre quand je travaille, et c'est du Bimbosan. C'est un lait de base et il n'y a pas de lait de suite. En fait, tu fais ton lait de suite en rajoutant des céréales au lait de base (les laits de suite sont en fait des laits de base avec de l'amidon en plus pour mieux caler les bibous).