Boutons au visage

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
isanis

Boutons au visage

Message par isanis »

j'ai parfois des petits boutons et une manie de les toucher, presser, ... comme ca ils s'infectent.

Avez-vous des solutions pour les faire partir au commencement? Genre patch, lotion, creme désinfectante, etc.

j'ai des marques superficielles au visage. Un peeling les ferais partir ?

Merci de vos réponses
isanis

Aucun conseil .... Oh

Message par isanis »

Aucun conseil .... Oh
isanis

Merci bluelyly, Je pense que

Message par isanis »

Merci bluelyly,

Je pense que tu as raison. Il faut que j'aie au dermato.

Bisous
carry-lou

Un truc miracle!

Message par carry-lou »

Eh oui, il en existe un isanis..c'est un stick que tu achetes en pharmacie qui existes en 2 teintes et qui s'appelle Pixor...mis la veille sur un bouton, le lendemain, le bouton est déjà sec et il disparait sans laisser de traces si tu n'y retouche pas bien sur...essayes le vite..tu verras, il est génial
isanis

Un grand merci pour l'info

Message par isanis »

Un grand merci pour l'info carry-lou.

Je vais encore aujourd'hui l'acheté car j'en ai marre d'avoir des boutons et cicatrices. Et en plus je me suis promis que je ne touchais plus mes boutons ni points noirs.

Merci et bisous à toutes
bluelyly

dermato

Message par bluelyly »

tu pourrais aller voir un dermato. Dslée j'ai pas d'autres conseils, mais ca fait remonter le post! ;-)

VOTE POUR LOUKA

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre