maux de tête depuis l'accouchement
maux de tête depuis l'accouchement
coucou !
depuis que j'ai accouché il y a 11 mois j'ai souvent des maux de tete, parce que avant l'accouchement j'en avait qu asi jamais, est ce possible que je me sois déplacer quelques chose pendant l'accouchement pour avoir des maux de tete ?
depuis que j'ai accouché il y a 11 mois j'ai souvent des maux de tete, parce que avant l'accouchement j'en avait qu asi jamais, est ce possible que je me sois déplacer quelques chose pendant l'accouchement pour avoir des maux de tete ?
-
Si tu as eu une péridurale
Si tu as eu une péridurale c'est peut être sa... sinon effectivement c'est peut être sa, tu t'es peut être déplacé qq chose. Vas faire un tour chez l'ostéo car que sa soit l'un ou l'autre il pourra faire quelque chose.
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Salut! Est-ce que tu as
Salut!
Est-ce que tu as repris la pillule? parce que depuis que j'ai recommencé la pillule (pourtant la même qu'avant) et j'ai eu des maux de tête épouvantables!
Après un contrôle la gynéco m'a proposé de me poser un stérilet car apparemment les hormones peuvent donner des migraines!
Bon courage
Bisous

Est-ce que tu as repris la pillule? parce que depuis que j'ai recommencé la pillule (pourtant la même qu'avant) et j'ai eu des maux de tête épouvantables!
Après un contrôle la gynéco m'a proposé de me poser un stérilet car apparemment les hormones peuvent donner des migraines!
Bon courage
Bisous

péridurale
on m'avait dit que si j'avais des maux de têtes après l'accouchement c'était certainement dû à la péridurale et que je devais m'annoncer à la maternité.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
Je dirais aussi de se poser
Je dirais aussi de se poser la question de la péridurale, et d'envisager d'aller voir un ostéo.
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!

Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!

je n 'ai pas eu la
je n 'ai pas eu la péridural j'ai accoucher normalement, mais je n'ai eu que des contractions dans le dos, alors je sais pas si sa peux venir du dos
Ai pas vu que ça datait de
Ai pas vu que ça datait de 11 mois...

je pencherais aussi pour les
je pencherais aussi pour les changements hormonaux....tu prends la pilule ???? Moi c'est comme Miclette, j0ai pris la mêem pilule avant et après bébé et bien depuis l'accouchement j'ai systématiquement mal à la tête, voir grosse migraine durant les 7 jours de pause !!! J'ai test Cérazette et bien génial, plus de maux de tête mais par contre j'ai saigné en continu pendant 2 mois !!! Mon gygy m'a proposé le stérilet sans hormones, parait que c'est génial pour celles qui ont ce problème !!
Après mes deux
Après mes deux accouchements j'ai eu de belles et fréquentes migraines. J'ai été chez une micro-kinésithérapeute qui a détecté un chamboulement hormonal... et depuis, quasi plus rien !
oui je prend la pilule je
oui je prend la pilule je prend la yasmine
Salu miss_b
A ta place je commencerais par consulter un médecin..
Pour déterminer exactement ton type de maux de tête ( migraines, maux de tête de tension) et avoir du coup la meilleure manière de les soigner...
S'il s'agit de migraines c'est probablement d'origine hormonale... éventuellement en rapport avec la pilule vu que tu la prends. Et tu as des médicaments spécifiques qui peuvent aider à contrôler les douleurs..
Sinon il pourrait aussi s'agir de maux de tête qui trouveraient leur origine par exemple dans des douleurs d'épaules ou de nuque... Perso quand j'ai un tendon qui s'enflamme à la base de la nuque... ça peut me faire mal jusqu'au sommet de la tête...
Et dans ces cas, le meilleur des remèdes c'est souvent un peu de physio et ou d'oesthépathie... et même pas besoin de médicaments.
Tout de bon, j'espère que tu verras bientôt le bout de tes douleurs
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
http://freedelaitetgluten.exprimetoi.net forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
Pour déterminer exactement ton type de maux de tête ( migraines, maux de tête de tension) et avoir du coup la meilleure manière de les soigner...
S'il s'agit de migraines c'est probablement d'origine hormonale... éventuellement en rapport avec la pilule vu que tu la prends. Et tu as des médicaments spécifiques qui peuvent aider à contrôler les douleurs..
Sinon il pourrait aussi s'agir de maux de tête qui trouveraient leur origine par exemple dans des douleurs d'épaules ou de nuque... Perso quand j'ai un tendon qui s'enflamme à la base de la nuque... ça peut me faire mal jusqu'au sommet de la tête...
Et dans ces cas, le meilleur des remèdes c'est souvent un peu de physio et ou d'oesthépathie... et même pas besoin de médicaments.
Tout de bon, j'espère que tu verras bientôt le bout de tes douleurs
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
http://freedelaitetgluten.exprimetoi.net forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
J'ai eu le même problème que toi
durant les 5 premiers mois après mon accouchement. J'ai eu une césarienne. Dès mon retour à la maison ça a été horrible. Je n'avais jamais eu autant mal à la tête. Je prenais aussi la Yasmin. J'ai consulté mon gygy et on a décider de tout arrêter, j'ai mis un stérilet en cuivre (donc sans hormones) et depuis ça va nettement mieux...