infection urinaire ????
-
infection urinaire ????
ce matin j'ai du amener d'urgence ma fille chez le pediatre !!! il y a deja 2 semaines qu'elle a des pertes (ou l'on m'a dit que c'etait normal, et que je ne me suis pas inquietee sur le moment) et lundi (de cette semaine) j'ai quand meme pris rendez vous, et comme il ne savait pas trop ce que c'etait il m'a donne un traitement a faire jusqu'a la fin de cette semaine: des bains de siege !!! pas evident a faire !!! et le pediatre m'a dit que si ca n'allait pas mieux je devais lui tel vendredi donc aujourd'hui (ce que j'ai fait), et on a pris l'urine, le pediatre m'a dit que le resultat n'etait vraiment pas bon !!! il pense qu'elle a une infection mais ne sais pas quel germes elle a !!! mais le probleme c'est qu'elle n'a pas eu de fievre et elle mange tres bien !!! le pediatre m'a dit qu'elle etait dur comme fille !!! (c'est bien oui et non, on ne voit pas de suite si elle a qlq chose et des fois ca peut s'agraver) !!! pour finir je dois attendre demain les 1ers resultats et ensuite lundi pour d'autres !!! je suis en soucis !!! connaissez vous cette maladie est ce que c'est grave ? excusez moi de la longueur mais j'avais besoin de parler !!!
Bonjour, Je vois que tu n'as
Bonjour,
Je vois que tu n'as pas de réponse.
Les infections urinaires sont extrememnt fréquentes chez les enfants. Ce n'est pas contagieux. En général c'est un germe du tube digestif qui est arrivé au niveau du méat urinaire et provoque l'infection.
Lorsque l'infection se propage à un rein (pyélonéphrite) en général l'enfant a de la fièvre et son état général est altéré. Dans ce cas l'enfant est hospitalisé pour recevoir des antibiotiques par voie veineuse pendant quelques jours. Si il n'y a pas de fièvre et que c'est juste une infection urinaire basse (cystite) des antibiotiques par voie orale suffisent.
cela se soigne très bien, ne t'inquiète pas. ton médecin attend de savoir quel est le germe responsable (il faut 24à 48h) avant de mettre le traitement en route)
Bises
Je vois que tu n'as pas de réponse.
Les infections urinaires sont extrememnt fréquentes chez les enfants. Ce n'est pas contagieux. En général c'est un germe du tube digestif qui est arrivé au niveau du méat urinaire et provoque l'infection.
Lorsque l'infection se propage à un rein (pyélonéphrite) en général l'enfant a de la fièvre et son état général est altéré. Dans ce cas l'enfant est hospitalisé pour recevoir des antibiotiques par voie veineuse pendant quelques jours. Si il n'y a pas de fièvre et que c'est juste une infection urinaire basse (cystite) des antibiotiques par voie orale suffisent.
cela se soigne très bien, ne t'inquiète pas. ton médecin attend de savoir quel est le germe responsable (il faut 24à 48h) avant de mettre le traitement en route)
Bises