Long cycles après arrêt de la pillule?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
papillon24

Long cycles après arrêt de la pillule?

Message par papillon24 »

Je recherche des témoignages de femmes ayant eu des longs cycles (plus de 35jours) après l'arrêt de la pillule.
Je sais que ça peut être long et irrégulier après l'arrêt mais moi c'est REGULIER, c'est ça qui m'inquiète! Ca va rester comme ça pour toujours??
Tout à l'air de bien fonctionner: Arrêt de la pillule (après 8ans) puis cycles de 36, 38 et 38 jours avec ovulation au 22, 24 et 24ème jour... (D'après température et test ovulation)
Mais après beaucoup de lecture (livres et Internet), je me demande si 38 jours n'est pas TROP long?
Y-a-t-il un rapport direct avec la fertilité?
Comment cela ce fait-il que ça dure si longtemps, j'ai un problème?? Quelque chose ne fonctionne pas comme il faudrait?

Merci pour vos témoignages...

justemaman

hello, moi, après l'arret

Message par justemaman »

hello,
moi, après l'arret de la pillulle est bien c était irrégulier puis sa c est réguler avec des cycle long de environs 35j, et comme sa mînquièter j ai été trouver mon gygy et d apres lui ( en tout cas pour moi) ce n est pas un problème, c est la nature et que chacune est différente, voilà, n empeche que moi, sa m embetait bien, car il fallait attendre plus langtps et si c etait foutu et bien sa fait long....
mais je suis quand meme retombé enceinte assez rapidemnet apres la perte de ma puce, soit 3cycle (de tout de meme 35j...)
voilà, si sa t inquiète trop pose la question a ton gyg...
toutde bon et courage...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeau de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesure 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouge.... trop génial
12.02.08: prochain contrôle avec tritest( probablement)..
Lilypie Attendre un bébé Ticker
gyp66

Pour moi après + de 10 ans

Message par gyp66 »

Pour moi après + de 10 ans de pilule, j'ai eu des cycles irréguliers et super longs : 55 jours, 45 et 40 jours, puis le cycle d'après ma petite chérie a été concue.
J'me faisais aussi du souci pour ces longs cycles, mais j'crois simplement que ton corps doit réapprendre à fonctionner sans pilule !
En tous cas sache que ca n'empeche pas d'avoir une grossesse rapidemment !
Ne te fais pas trop de souci !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Iphigenie

Hello

Message par Iphigenie »

Après 12 ans de pilule je n'ai tout d'abord pas eu mes règle pendant 8 mois puis c'est revenu mais avec des cycles de pile 60 jours, au bout de trois cycles je suis tombée enceinte, après l'accouchement j'ai eu mon retour de couches normal puis plus de règles pendant 10 mois et là j'ai à nouveau des cycles de 60 jours. Il faut croire que je suis règlée comme ça.
Tant que mon cycle demeure je me fiche de sa durée mais c'est à toi de voir si ça t'inquiète ou non.

Bises

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
auroredrv

C'était long mais assez

Message par auroredrv »

C'était long mais assez pagaille ! Bon courage !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre