Bonjour,
est-ce que vous connaissez un médecin qui s'occupe des maladies génétiques en suisse romande.
Merci d'avance.
Qui connait un généticien
Oui le Dr. Pescia
Il a son cabinet privé à Ouchy. Il est vramen super et très humain chose rare dans ce métier.

Venez voir le blog de Zoe !

Venez voir le blog de Zoe !

je connais le même que
je connais le même que Soleil. très compréhensif et gentil. j'en garde un bon souvenir malgrè les conditions de notre rdv.
il est à la place de la navigation 10 à Ouchy. 021 613 7040
il est à la place de la navigation 10 à Ouchy. 021 613 7040
Alors vraiment à vous deux
Alors vraiment à vous deux j'aimerais vous remercier infiniment.
de rien. j'espère qu'il
de rien. j'espère qu'il pourra répondre à vos questions.
moi je l'avais trouvé très à l'écoute. on avait fait un bilan de nos famille, puis discuter de ma vision des choses et après ils nous a parlé de "nos risques". puis a rediscuté un moment après que j'ai été mise au courant de tous les détails. c'était un entretiens très enrichissant et complet. je le recommande
il m'a bcp rassuré et j'y voyais plus clair après ce rdv
moi je l'avais trouvé très à l'écoute. on avait fait un bilan de nos famille, puis discuter de ma vision des choses et après ils nous a parlé de "nos risques". puis a rediscuté un moment après que j'ai été mise au courant de tous les détails. c'était un entretiens très enrichissant et complet. je le recommande
il m'a bcp rassuré et j'y voyais plus clair après ce rdv
merci pour ton expérience.
merci pour ton expérience. Et c'est remboursé par la caisse maladie ?
Pour les examens il fait une prise de sang ?
Pour les examens il fait une prise de sang ?
Dresse Ador au CHUV. Une
Dresse Ador au CHUV. Une femme super...Elle t'écoute et n'hésite pas à te rappeler par tél si elle pense qu'un truc n'est pas clair.
Pour nous, on a payer les 10% des factures et le reste c'est l'assurance de base
Pour nous, on a payer les 10% des factures et le reste c'est l'assurance de base
j'étais enceinte de 4 mois.
j'étais enceinte de 4 mois. donc pas de prise de sang, car déjà fait chez gygy la semaine d'avant. et pris totalement en charge par l'assurance car le généticien jugeait la grossesse "à risque". donc on a pas payer les 10%.
après ça dépend les raisons de la consult. j'imagine que si c'est sous ordonnance d'un autre médecin c'est pris en charge à 90%
après ça dépend les raisons de la consult. j'imagine que si c'est sous ordonnance d'un autre médecin c'est pris en charge à 90%