Très très mal au pied depuis accouchement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ZAZOULOLA

Très très mal au pied depuis accouchement

Message par ZAZOULOLA »

Hello,
Depuis que j'ai accouché, et cela fait maintenant 10 mois.. j'ai hyper mal sous le pied droit. Ca me fait comme des lancées sous la voute plantaire (tout le long du facia). La douleur se manifeste souvent au sortir du lit ou après une longue période d'inactivité. J'ai du mal à marcher pendant un petit moment. J'ai aussi l'impression que l'endroit est "chaud" (énergie) sous le pied.
Mon osteo me parle de fasciite plantaire et il m'a dit d'étirer ma voute mais cela ne change rien. Il parait que ca peut être chronique..J'ai l'impression que c'est le poids de la grossesse ou l'affaissement qui a provoqué cela. Je ne sais pas quoi faire pour me soigner et j'en ai marre car parfois cela me reveille la nuit.
Est-ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi? Si oui, qu'avez-vous fait pour que ça passe?
Merci pour vos conseils
Bonne soirée
Zazoulola
Bastien

j'ai aussi ce problème de

Message par Bastien »

j'ai aussi ce problème de temps en temps en pour moi en tout cas c'est quand je mets des chaussures trop plate.
Est-ce que tu as changé de chaussures depuis ton accouchement ?
je ne sais pas si c'est la même chose pour toi mais peux être oui.
ZAZOULOLA

En fait

Message par ZAZOULOLA »

je ne mets quasi jamais de talons..je porte que des chaussures plates. Pendant ma grossesse aussi.. mais j'ai porté pdt longtemps des baskets qui ne soutenaient pas des masses mon pied (pas mal de jeu dans la chaussure) C'est peut-être ça. Mais que faire maintenant pour enlever la douleur? Vers qui se tourner? Physios? podologues?
Merci
Bastien

réfléxologie suis pas sur

Message par Bastien »

réfléxologie suis pas sur de l'ortho.

Tu habites dans quelle région ? j'en connais peux-être un dans ta région.
ZAZOULOLA

j'habite

Message par ZAZOULOLA »

sur Lausanne..merci
genginette

Ca m'es aussi arrivé

Message par genginette »

Ca m'es aussi arrivé pendant plusieurs années mais avant d'être enceinte. C'est bizarre car d'un jour à l'autre c'est parti j'ai plus jamais eu. J'avais mal vers le talon et après un temps d'inactivité ben j'avais super mal quand je marchais. J'ai fait des radios et le médecin n'a rien vu d'anormal et il m'a envoyé chez l'ostéo. Ca m'a bien aidé mais pas tout de suite après les scéances chez l'ostéo.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Tabasco

Salut :-)

Message par Tabasco »

Ma mère avait le même soucis. Son généraliste l'a envoyé faire un massage traditionnel thaï des pieds... ça a été très efficace.

Tu ne perds rien à essayer. En plus, c'est juste à côté de chez toi !

A bientôt
Répondre