Salut!
J'ai depuis assez longtemps déjà des douleurs sur le haut de la colonne vers la nuque et ces derniers temps j'ai souvent des maux de tête (en plus des maux de ventre et nausées, .. c sympa hein?)
Est-ce que qqn connait ça?
Est-ce que ce serait bien de voir un osthéo?
Je n'y suis jamais allée alors si vous avez une bonne adresse je suis partante...
Mal dos-tête: Bon osthéo sur la Côte (Nyon - Gland)
-
Oui Dr Barbaras à Nyon, j'y
Oui Dr Barbaras à Nyon, j'y vais depuis 15 ans, il est top mais il est très complet.
Sinon une super jeune ostéo, très sympa Annick Montandon à Begnins, je vais aussi chez elle car elle fait de la physio et ostéo.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
formulaire de contact
Sinon une super jeune ostéo, très sympa Annick Montandon à Begnins, je vais aussi chez elle car elle fait de la physio et ostéo.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

formulaire de contact
Il y a Frachon à Nyon en
Il y a Frachon à Nyon en face de la gare. il est top j'y vais depuis des années et j'ai même été avec mes deux loulous. Il est très zen, et il n'est pas complet en général il a toujours une petite place.
Si tu veux j'ai aussi une copine qui fait une formation due masseuse et elle cherche des "cobailles" pas sur de l'ortho et les séances sont au prix que tu veux moi je donne en général Fr. 50.-- c'est excellent.
Si tu veux j'ai aussi une copine qui fait une formation due masseuse et elle cherche des "cobailles" pas sur de l'ortho et les séances sont au prix que tu veux moi je donne en général Fr. 50.-- c'est excellent.