HELP ! Crevasse au doigt

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mela24

HELP ! Crevasse au doigt

Message par Mela24 »

J'ai attrapé une crevasse au bout d'un doigt depuis hier et c'est super chiant et dès que je touche quelque chose ça me fait mal... quelqu'un aurait un remède miracle ??
petitelola

hello, sur les crevasses tu

Message par petitelola »

hello,

sur les crevasses tu peux mettre sans autre du vernis a ongle transparant c est ce que je fais quand je suis au boulot!!!

Sinon a la Migros il exciste expres un produit pour les crevasses super efficace a ce qu on m a dit

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
Mela24

Merci je vais essayer tout

Message par Mela24 »

Merci je vais essayer tout de suite !!
et avec le vernis ça soigne ou c'est juste en attendant d'aller à la pharmacie chercher qqchose ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
petitelola

ben cela ferme la crevasse a

Message par petitelola »

ben cela ferme la crevasse a renouveler et ca se soigne au bout d un moment

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
Mela24

Merci je vais essayer

Message par Mela24 »

Merci je vais essayer !
ouais c'est assez chiant disons et ça fait bien mal pour une ptite ouverture de rien... pfff

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
malae

hello! avec vita merfen et

Message par malae »

hello! avec vita merfen et pansement pendant la nuit ca marche aussi bien. j'en ai tous les hivers aux 2 pouces, c'est chiant! biz malae
Lilypie 2nd Birthday Ticker
éléphant

Javel

Message par éléphant »

J'ai essayé ce qu'une amie m'a dit : de l'eau de Javel. Ca ne brûle pas et en 2 jours c'est guéri. Je trempe juste mon doigt dedans, le ressort et laisse sécher.
Répondre