je ne sais pas si j'ai bien fait !!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pepette12ch

je ne sais pas si j'ai bien fait !!!!

Message par pepette12ch »

j'ai une petite de 6mois1/2 !!! et ca fait plusieurs nuits qu'elle ne dort pas bien !!! et hier on m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde qui etait malade autour de nous, avec mon mari on s'est pose la question si la petite ne l'etait pas aussi !!! le pediatre m'a dit que c'etait une petite dur et que ce ne serai pas facile de savoir quand elle serai malade comme son cousin !!! alors du coup hier soir avant de la mettre au lit on lui a mis un suppo dafalgan 80, et par miracle elle a dormi toute la nuit et ce matin pete le feu !!! je ne sais pas si j'ai bien fait je culpabilise quand meme de lui avoir mis !!! je n'aime pas mettre des medics dans le vide !!!
sabetnic

Pourquoi tu n'aurais pas

Message par sabetnic »

Pourquoi tu n'aurais pas bien fait elle était peut-être pas bien peut-être les dents va savoir. Bisous.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

petitelola

coucou, si elle a bien dormi

Message par petitelola »

coucou,

si elle a bien dormi apres un suppo c est qu elle avait mal a quelque part fait elle peut etre des dents???a cet age c est fort possible de faire les dents et chez certain bebe il ne dorme pas avec la douleur des dents et d autre dort bcp ne t inquiete pas trop.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
Mela24

Moi ça m'arrive si elle est

Message par Mela24 »

Moi ça m'arrive si elle est trop grinche de lui mettre un suppo (c'est rare mais c'est que quelque chose de va pas) et ça fonctionne bien et ma pédiatre m'a dit que c'était la meilleure chose à faire donc pas de souci !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pepette12ch

merci

Message par pepette12ch »

mais les dents elle en a deja 2 et elle n'a rien dit c'est pour ca que le pediatre m'a dit de faire attention !!! je controle tous les jours si il y en a pas d'autre qui sortent mais rien !!!
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire Ticker

nancyri

Je crois que ce n'est pas

Message par nancyri »

Je crois que ce n'est pas trop grave de lui avoir mis un suppo, elle avait peut-être mal à quelque part, gorge, oreille... Si aujourd'hui elle est en pleine forme alors tant mieux. Je ne savais pas que les Dafalgan 80 existaient ma pédiatre m'a toujours perscrit des plus fort, 125 ou 150 je crois, donc 80 ce n'est pas une trop grande dose.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
petitelola

le dafalgan 80gr est jusqu a

Message par petitelola »

le dafalgan 80gr est jusqu a l age d 1 an hihihi

mais si ta fille pete le feu aujourd hui c est que quelque chose la chicanait donc n est pas de remord elle avait peut etre simplement mal ventre avec les gastros qui courent et comme j ai dis plus haut les dents aussi

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
sabetnic

oui et parfois pour

Message par sabetnic »

oui et parfois pour certaines dents ils ont plus mal que pour d'autres. En général s'ils sont ronchons c'est que quelque chose ne va pas. Surtout si elle a mieux dormi avec la dafalgan tu as bien fait. bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre