Lait d'amandes

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Ti Soleil

Lait d'amandes

Message par Ti Soleil »

Bonjour!

Ma fille ne supporte pas le lait de vache, n'accepte pas le lait de soja.

En revanche boit très bien le lait d'amandes.

Sachant qu'elle a 10 mois, est-ce que je peux continuer à lui donner ce lait, sans risque pour sa santé?

Merci.

Ti Soleil
Gloucette

Tu peux essayer le lait de

Message par Gloucette »

Tu peux essayer le lait de riz aussi on en trouve a la Coop et a la Migros.

Lilypie Allaitement Ticker
été 67

J'ai une amie qui a son fils

Message par été 67 »

J'ai une amie qui a son fils qui ne suppote pas le lait de vache, mais accepte très bien le lait de chèbvre . Peux être que ta fille supportera ce lait la .
Minus

je te conseille aussi

Message par Minus »

je te conseille aussi d'essayer le lait de riz et de chèvre qui contiennent plus de calcium. C'est bien d'alterner et malheureusement le lait d'amande ne contient pas trop de calcium pour un enfant. Par contre si tu arrives à lui donner au moins un bib de lait de chèvre ou de riz ou des yogourt genre ptit suisse ou encore au fromage de chèvre alors tu peux sans autre lui donner un bib de lait d'amande.

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
LaCigogne

Suis allée à un cours sur

Message par LaCigogne »

Suis allée à un cours sur la nutrition pour bébé et on nous a dit de faire attention, car le lait d'amande n'est pas du lait, il ne remplace pas un lait de vache. Il faut donc trouver une autre solution (je ne sais pas laquelle malheureusement car je n'ai pas ce problème, mais peut-être un lait de chèvre comme suggéré plus haut.).
Répondre