vaccin ROR
vaccin ROR
Bonjour!
Mon bébé doit être vacciné à 12 mois de ROR. J'aimerais savoir comment vos bébés ont supporté ce vaccin? J'ai lu qu'il y a souvent un effet secondaire...
Merci
Mon bébé doit être vacciné à 12 mois de ROR. J'aimerais savoir comment vos bébés ont supporté ce vaccin? J'ai lu qu'il y a souvent un effet secondaire...
Merci
plus tôt
mes filles on eu ce vaccin à 15 ou 18 mois... mais il me semble que j'avais demandé de le faire en 2 ou 3 fois et pas les 3 maladies en 1 x , car suis plutôt contre les vaccins dû à des problème que la soeur d'une copine a eu.
Les vaccins que je fais faire JE LES DRAINENT après.
Sinon fièvre et sommeil perturbé.
bizz
Les vaccins que je fais faire JE LES DRAINENT après.
Sinon fièvre et sommeil perturbé.
bizz
Alorsd mon fiston a fait une
Alorsd mon fiston a fait une belle réaction, 10 jours après!!! Il a eu 40 de fièvre 2 jours et hop c'est parti comme c'est venu.
Au rappel du vaccin il a rien eu :O)))))))))))))))))))))))
Au rappel du vaccin il a rien eu :O)))))))))))))))))))))))
-
Moi pas de chance, 10 jours
Moi pas de chance, 10 jours apres fievre a 40 et le 4 jour de fievre des petits boutons. C'etait une rougeole induite au vaccin mais cest assez rare. Selon mon pediatre 3 cas en 4 ans
-
@portecrevette
moi aussi je trouve tôt 2 mois, surtout que la rubéole est dangereuse pour la femme si elle l'as pas eue étant enceinte donc peu de risque.
Faut demander à la pharmacie ou homéo pour le drainage il peut commencer a être pris avant le vaccin et après à intervalle conseillée.
T'as jamais entendu par ton homéo? c'est bizarre.
bizz
Faut demander à la pharmacie ou homéo pour le drainage il peut commencer a être pris avant le vaccin et après à intervalle conseillée.
T'as jamais entendu par ton homéo? c'est bizarre.
bizz
-
-