Crème solaire pour bébé
Crème solaire pour bébé
Hello,
voilà puisqu'on part aux Maldives, auriez-vous des conseils à me donner pour la crème solaire pour mon loulou de 8mois?
Merci
voilà puisqu'on part aux Maldives, auriez-vous des conseils à me donner pour la crème solaire pour mon loulou de 8mois?
Merci
demande conseil au pharmacien........
Ouah comme je t'envie j'y suis déjà aller 2 fois...........Pour ce qui est des produits solaires voit avec la pharmacie et surtout prends avec toi un costume de bains adapter avec filtres solaires.......encore un conseil si tu arrives à prendre une ptite piscine gonflable je pense qu'elle te rendra service aux heures les plus chaudes..........n'oubli le parasol indispensable aux maldives !!!! dans tous les cas de belles vacances.........dans l'aquarium...naturel......au fait tu vas sur qu'elle île ???
Un conseil: ne l'expose
Un conseil: ne l'expose surtout pas au soleil! Et même sous un parasol mets-lui de la crème. Moi (pour ici) je prenais la marque Daylong (la baby).
C'est très humide les Maldives, il risque peut-être de ne pas trop apprécier au début. J'avais la sensation d'être tjs moite.. beurk! Après on s'habitue au climat ;)
En tout cas bonnes vacances.. c'est magnifique!!
Pour un tout petit je pense
Pour un tout petit je pense aussi à celle de weleda qui n'a pas de filtres chimiques... et évidemment pas d'exposition directe! Bonnes vacances.
La Daylong baby n'en a pas
La Daylong baby n'en a pas en tout cas ;)
Coucou, Juste vous dire que
Coucou,
Juste vous dire que la Weleda et la Daylong n'ont pas tellement eu de bons résultats après les tests réalisés par ABE... Weleda ont d'excellents produits mais la crème solaire est pas top. Daylong a eu de mauvais résultats également....Bon remarque si tu le badigeonnes comme il faut très régulièrement ça devrait jouer.
Moi j'ai reçu la Nivea Baby et rien à redire...
Bonnes vacances au soleil!
Juste vous dire que la Weleda et la Daylong n'ont pas tellement eu de bons résultats après les tests réalisés par ABE... Weleda ont d'excellents produits mais la crème solaire est pas top. Daylong a eu de mauvais résultats également....Bon remarque si tu le badigeonnes comme il faut très régulièrement ça devrait jouer.
Moi j'ai reçu la Nivea Baby et rien à redire...
Bonnes vacances au soleil!
moi la nivea 60 mais suis
moi la nivea 60 mais suis obliger vu quelle est rousse peau tres tres délicate
Maman de 2 rayon de soleil
Maman de 2 rayon de soleil
merci
@lou-ann: on va sur herathera, atoll addu, l'île est en construction et doit ouvrir le 23.12, on croise les doigts pour que ca joue...
@toutes: il est clair qu'il n'ira pas au soleil aux heures de pointe, ni moi d'ailleurs et le moins possible en fait, et je sais aussi qu'il lui faut de la crème tout le temps, pareil pour nous d'ailleurs!
Bises et bonnes fêtes!

@toutes: il est clair qu'il n'ira pas au soleil aux heures de pointe, ni moi d'ailleurs et le moins possible en fait, et je sais aussi qu'il lui faut de la crème tout le temps, pareil pour nous d'ailleurs!
Bises et bonnes fêtes!

J'allais te proposer une
J'allais te proposer une combi anti-UV mais mon homme vient de me rappeler qu'elle est ... ROSE !!!!! Zut !
Bonnes vacances ! ça fait envie ! Il y a deux ans, nous avons fait Noël en Guadeloupe ! Trop top !!!
Et bonnes fêtes !!! JOYEUX NOËL et tous mes voeux de bonheur, de santé et .... tout ce qu'on peut souhaiter de meilleur !
Biz
Sady

Bonnes vacances ! ça fait envie ! Il y a deux ans, nous avons fait Noël en Guadeloupe ! Trop top !!!
Et bonnes fêtes !!! JOYEUX NOËL et tous mes voeux de bonheur, de santé et .... tout ce qu'on peut souhaiter de meilleur !
Biz
Sady

Moi j ai utilisé la baby
Moi j ai utilisé la baby sun de daylong (sans produits chimiques)-elle est spécialement conçue pour les bébés.Ma puce a des soucis avec certains produits sur la peau et aucun souci pour cette crème! Bien sûr il faut renouveler souvent les applications et laisser ta puce à l'ombre! Quand je promenais ma puce au soleil(eh oui elle avait envie de se baigner à la mer....mais pas aux heures ou ça tape fort!!!) je lui mettais un sweat-ou t-shirt ak chapeau et pantalon fin. Comme ça elle pouvait se rouler dans l'eau salée, elle a adoré!
Sa peau est toujours aussi belle et delicate!
Joyeuses fêtes à l'ombre des cocotiers!
a href="http://lilypie.com">
Sa peau est toujours aussi belle et delicate!
Joyeuses fêtes à l'ombre des cocotiers!
a href="http://lilypie.com">

Comme jeez, Mustela
Comme jeez, Mustela +50...
Je l'ai utilisé pour l'été passé , sud de l'italie, nous avions 35-38 degrés et elle avait 1 an....
Je l'ai badigeonnée tous les 1/4 heures je pense....ma belle.famille italienne me disait : Mais elle ne va jamais bronzer comme ça !!! et moi je répondais : elle n'aura jamais de cancer de peau non plus!!!!et je m'en fichais qu'on me fasse des remarques!!
Elle n'a eu aucun coup de soleil....crême très efficace...
Bon voyage
Petite lionne née le 24.07.06
Je l'ai utilisé pour l'été passé , sud de l'italie, nous avions 35-38 degrés et elle avait 1 an....
Je l'ai badigeonnée tous les 1/4 heures je pense....ma belle.famille italienne me disait : Mais elle ne va jamais bronzer comme ça !!! et moi je répondais : elle n'aura jamais de cancer de peau non plus!!!!et je m'en fichais qu'on me fasse des remarques!!
Elle n'a eu aucun coup de soleil....crême très efficace...
Bon voyage
Petite lionne née le 24.07.06