après accouchement, saignements jusqu'à quand??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Gaia

après accouchement, saignements jusqu'à quand??

Message par Gaia »

Salut à toutes!!

Je me demandais jusqu'à quand on saignait après l'accouchement? j'ai l'impression que parfois c'est presque fini et non ça resaigne.. De plus, pour celles qui ont eu droit à une suture, es-ce que cela vous parait aussi un peu dur ou c'est cousu??

merci

Lilypie 1er anniversaire Ticker
banu

moi j'ai saigné jusqu' a

Message par banu »

moi j'ai saigné jusqu' a 9-10 semaines apres l'accouchement, je me rappelle pas tout a fait
louloune

j'ai saigné 5

Message par louloune »

j'ai saigné 5 semaines.
pour les sutures la sf me les a enlever 2 semaines après l'acc.

si tu veux, tu peux aider l'arret des signements avec l'homéopathie. demande à ta sf. moi ça a super bien marché.

aussi, tu peux masser la suture avec de l'huile périnée de weleda. ça aide bcp.-

voilà tout de bon
dodie75

Hello! j'ai saigné bien

Message par dodie75 »

Hello!

j'ai saigné bien 6-8 sem. Pour le premier acc j'ai eu une déchirure suturée et c'était super tuméfié un bon moment.J'ai pris des granules d'arnica aussi.Il me semble qu'il a bien fallut 2 mois pour que la zone de la vulve soit "un peu" comme avant...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
petitefourmi

Pour les saignement je peux

Message par petitefourmi »

Pour les saignement je peux pas te dire mais par contre pour la cicatrice tu devrait la masser avec de la crème d'abricot de Déesse ou autre (pommade grasse qui convient aux muqueuses)ça assouplit et ça t'évitera d'avoir mal pendant les rapports

co83

J'ai eu des pertes de sang

Message par co83 »

J'ai eu des pertes de sang environ 5 semaines. Par contre sur la suture c'est devenu un peu dur et douloureux. Enfaite un kyste c'était formé(youpi...) mais j'ai eu de la chance il est parti tout seul après quelques semaines.
SC

Hello, ben moi j'ai saigné

Message par SC »

Hello,
ben moi j'ai saigné 6 semaines! Et au début de la 7 ème j'ai fait une hémorragie infectieuse! Donc curetage! Tu devrai poser la question a ton gyné lorsque tu vas au contrôle post-partum!
Quand a la suture, la mienne m'a beaucoup gênée les 3 première semaines et après plus rien!
Répondre