HS bébé : Dossier médical puis-je le demander moi ?, pr l'amener chez mon nouveau médecin

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tchoux

HS bébé : Dossier médical puis-je le demander moi ?, pr l'amener chez mon nouveau médecin

Message par Tchoux »

Bonjour à vous,

J'aimerais savoir si je peux demander à mon médecin traitant mon dossier médical, car je ne veux plus aller chez elle et comme j'ai changé de région, c'est une raison de plus...

Est-ce que je peux le faire simplement par téléphone ?

J'ai rdv la semaine chez un médecin et si il me convient je vais voir si je peux y laisser mon dossier médical.
Quand pensez-vous ?

Biz à vous.
Tchoux
louloune

oui tu lui dis que tu

Message par louloune »

oui
tu lui dis que tu déménages et demande ton dossier à envoyer chez toi...

chez le nouveau, tu dis rien pour le moment et si tu décide d'aller chez lui à nouveau, tu lui donnes ton dossier.

je crois que je vais prétexté un déménagement pour avoir mon dossier de grossesse lol
louva1972

Bien sur il est à toi,

Message par louva1972 »

Bien sur il est à toi, cependant il a droit de masquer ses annontations personnelles...

Voila

Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Mes créations de CARTES DE VOEUX-> http://grainedebonheur.cjb.net/cartes.htm
Desperate H...

Oui bien sur ça

Message par Desperate H... »

Oui bien sur ça t'appartient! Garde le chez toi et quand tu es sure de ton choix de médecin tu l'apportes!
Répondre