Malade et frigo vide mdr

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
petitelola

Malade et frigo vide mdr

Message par petitelola »

bonjour

Voila je suis malade depuis bientot 1 semaine

Je me suis deja fait enguirlander par mon boulot c est pas le bon moment patati patata

Mais je dois aller faire mes courses et j ai peur que quelqu un me voit mais j ai quand meme le droit ou je dois donner cette tache a quelqu un ???

Merci de vos reponses

moi je pense que j ai le droit mais si quelqu un me voit et va le dire plsu loin puis je me faire embeter????
poussycaly

franchement t'as quand même

Message par poussycaly »

franchement t'as quand même le droit d'aller acheter à manger
Vas.y près de chez toi et ensuite tu rentres, y'a pas de mal à cela
Caly
Valie81

Je pense que Poussycaly, tu

Message par Valie81 »

Je pense que Poussycaly, tu as quand même bien le droit de te nourrir !!

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004

Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
Nea

Est-ce que tu risques

Message par Nea »

Est-ce que tu risques vraiment de croiser des gens de ton boulot là où tu vas faire tes courses ?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
minou-minou

alors fait gaffe quand

Message par minou-minou »

alors fait gaffe quand mm...

une fois je suis rentrée du travail car j'étais pas bien du tout... et le soir fallait absolument des trucs à bouffer (frigo vide) j'y suis allée qu'à 19h parce que c t les nocturnes et ça aurait du être l heure ou je sortirais du travail... quelqu'un à du me voir et c'est venu aux oreilles de mon patron... il était pas très content. Bon c t peut être pas son jour car d'habitude il est pas comme ça mais voilà .... fait attention.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité, 30min de monito, rempl. du dossier, contrôle urine + strepto + plus l'habituel: tout est ok, youpie.13ème rdv : 12.12.07 : contrôle du terme à la maternité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Nea

Dans un autre cadre, j'ai un

Message par Nea »

Dans un autre cadre, j'ai un pote qui s'était porter pâle pour se faire une petite journée de ski.

Ben pas de bol, il a croisé son boss au télésiège qui emmenait sa petite famille pour un mercredi de ski..

Lilypie de 6 à 18 Ticker
minou-minou

c'est parce qu'il faut bien

c'est parce qu'il faut bien manger et faire le plein du frigo mais voilà... même moi qui est fait exprès d'y aller en dehors des heures du travail il a pas été content même s'il était pas tout à fait lui même à mon avis...

minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité, 30min de monito, rempl. du dossier, contrôle urine + strepto + plus l'habituel: tout est ok, youpie.13ème rdv : 12.12.07 : contrôle du terme à la maternité
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
sandrinette13

tu devrai peut-être faire

Message par sandrinette13 »

tu devrai peut-être faire tes courses sur le shop si tu as peu, moi je serai comme toi j'oserai pas trop mais au pire tu vas dans un endroit ou tu es quazi sur de rencontrer personne.

porcinet

Je pense que tu as tout de

Message par porcinet »

Je pense que tu as tout de même le droit de te nourrir... ne serait-ce que pour aller acheter le minimum...

mais si cela te met mal à l'aise envoie qqun à ta place...

Nea

Perso je ferais vraiment

Message par Nea »

Perso je ferais vraiment gaffe.. Ca peut quand même la foutre mal.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Cherokee

Suivant où tu habites...

Message par Cherokee »

Je peux aller te faire des courses si tu veux. J'habite Lausanne.

Il m'est déjà arrivé la même chose que toi : j'avais eu la varicelle à 25 ans, je ne pouvais juste pas sortir et comme c'était en plein été, toutes mes connaissances étaient en vacances, même les voisins. Eh ben crois-moi, pendant 5 jours, je n'ai mangé que des pizzas ! Je ne pouvais plus les voir !!! :-DDD

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
minou-minou

en plus le lendemain je suis

en plus le lendemain je suis allée bossée....

minou-minou

petitelola

ben je vais y aller ce soir

Message par petitelola »

ben je vais y aller ce soir nocturne avec mon homme et si quelqu un me dis quelque chose la prochaine fois je lui telephone et lui dirai M le gerant j ai plus rien a bouffer mais vu que je suis malade vous y aller a ma place mdr!!!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
Pichinette80

fait appel à migros shop...

Message par Pichinette80 »

2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...

DPA: maman Noël

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Répondre