Coût sterilet Minera et satisfaction

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
pikiloulett

Coût sterilet Minera et satisfaction

Message par pikiloulett »

Bonjour,

J'aimerai savoir combien vous a coûté en tout la pose du stérilet Minera (prix du stérilet, honoraire médecin )

J'aimerai aussi savoir si vous en êtes contente ou pas.

Merci pour ces informations
la vache qui rit

Pour moi les 5 premières

Message par la vache qui rit »

Pour moi les 5 premières années super!!!! Après un peu moins. Quand au prix ça fait 10 ans donc je pense que ça un peu changer.
Mamara

Le stérilet lui-même m'a

Message par Mamara »

Le stérilet lui-même m'a coûté 250.-, la consultation du gynéco, aucune idée car c'était le contrôle après accouchement et il envoie direct la facture à l'assurance. Pourrai te redire lorsque je recevrai le décompte de l'assurance.
mais aucun problème depuis la pose et pour le moment je touche du bois aucune perte de sang contrairement à ce qu'on m'avait annoncer comme normal durant les 1ères semaines voire mois.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Polux

Ca fait un peu plus d'un an

Message par Polux »

Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai et j'en suis contente. Par contre j'ai eu des pertes pendant les premières semaines et de légères règles la première année. Mais depuis le mois de juin j'ai plus rien, c'est le pied! J'ai aussi parfois des douleurs comme pendant les règles, mais c'est rare et ça de dure pas longtemps.
Prix du stérilet 300.- (non remboursé par l'ass. de base) et coût de la consultation je ne sais pas, c'était aussi pendant le contrôle post-partum.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Polux

Ah oui j'oubliais, on peut

Message par Polux »

Ah oui j'oubliais, on peut le laisser 5ans.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Leia

j'ai payé 400.00 sterilet

Message par Leia »

j'ai payé 400.00 sterilet et pose.

Contente oui et non... Oui car tranquille 5 ans, pas besoin de penser à la pilule ou autre, plus mes règles ou de temps à autre des ptits saignements et non car j'ai plus souvent mal dans le bas ventre et quelques petits soucis...

Valérie, Broyarde, maman de :

Kevin fête ses 5 ans dans 4 jours

Lauryn fête ses 3 ans dans 3 mois et 19 jours
Isa72

Moi j'ai payé 400.--.Il y a

Message par Isa72 »

Moi j'ai payé 400.--.Il y a deux ans et j'en suis ravie. Plus de règles, quel pied !
Nea

J'ai payé 500.- et c'était

Message par Nea »

J'ai payé 500.- et c'était bien cher ! Je l'ai vraiment pas supporté et l'ai fait enlever au bout d'une année.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
mandarine2

Moi je l'ai payé 400.- et

Message par mandarine2 »

Moi je l'ai payé 400.- et je suis hyper contente!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Leia

Mon gyné avant de me mettre

Message par Leia »

Mon gyné avant de me mettre le sterilet m'a fait prendre la pilule Cerazette pour voir si je la supporte car il y a les memes composants ou je ne sais plus quoi ceci afin d'éviter de devoir le mettre et l'enlever après peu de temps...

Valérie, Broyarde, maman de :

Kevin fête ses 5 ans dans 4 jours

Lauryn fête ses 3 ans dans 3 mois et 19 jours
imarine

moi bof pas bien le sterilet

Message par imarine »

moi je m'en suis fait poser un 1 mois après avoir accouché et je l'ai gardé presque une annnée et avec beaucoup de perte de sang et très peu de peériode sans règle (2 ou 3jours par mois) ,bref s'était l'horreur ........ j'ai payé 250 frs pour rien et en plus j'ai dût prendre des medicaments pour essayer d'arêter les saignements et rien n'y fesait, j'était fatiguée et avait beaucoup de migraines. maintenant je suis à nouveau sur pilulles et tout est rentré dans l'ordre heureusement .
isabelle

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
sandrinette13

Voilà 4 mois que je l'ai

Message par sandrinette13 »

Voilà 4 mois que je l'ai mis je l'ai payé 250.- plus 150.- la consultation je l'ai mis 2 mois après avoir accouché et j'en suis super contente, j'ai eu pas mal de saignements au début mais là plus rien et tout va pour le mieux.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Rosi84

Moi ravie

Message par Rosi84 »

Pour moi cela c est très bien passé sauf quelques douleures de tant à autres le premier mois, sinon rien. Fantastique plus de règles. Au bout de 2 ans je l ai fait retirer car nous désirerions un bb meme pas eu le temps de faire mon premier cycle car j était deja enceinte je le conseil vivement. J espère que tu en serra aussi ravie que moi.
Bises
chaton78

Je l'ai mis il y a un mois

Message par chaton78 »

Je l'ai mis il y a un mois et ça va. Des douleurs au dos et au ventre au début, mais mnt c'est bon. Sur la durée, évidemment je ne peux pas me prononcer !

Je l'ai payé 400.- (200.- le stérilet et 200.- honoraires du médecin).

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre