Coût sterilet Minera et satisfaction
-
Coût sterilet Minera et satisfaction
Bonjour,
J'aimerai savoir combien vous a coûté en tout la pose du stérilet Minera (prix du stérilet, honoraire médecin )
J'aimerai aussi savoir si vous en êtes contente ou pas.
Merci pour ces informations
J'aimerai savoir combien vous a coûté en tout la pose du stérilet Minera (prix du stérilet, honoraire médecin )
J'aimerai aussi savoir si vous en êtes contente ou pas.
Merci pour ces informations
-
Pour moi les 5 premières
Pour moi les 5 premières années super!!!! Après un peu moins. Quand au prix ça fait 10 ans donc je pense que ça un peu changer.
Le stérilet lui-même m'a
Le stérilet lui-même m'a coûté 250.-, la consultation du gynéco, aucune idée car c'était le contrôle après accouchement et il envoie direct la facture à l'assurance. Pourrai te redire lorsque je recevrai le décompte de l'assurance.
mais aucun problème depuis la pose et pour le moment je touche du bois aucune perte de sang contrairement à ce qu'on m'avait annoncer comme normal durant les 1ères semaines voire mois.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
mais aucun problème depuis la pose et pour le moment je touche du bois aucune perte de sang contrairement à ce qu'on m'avait annoncer comme normal durant les 1ères semaines voire mois.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Ca fait un peu plus d'un an
Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai et j'en suis contente. Par contre j'ai eu des pertes pendant les premières semaines et de légères règles la première année. Mais depuis le mois de juin j'ai plus rien, c'est le pied! J'ai aussi parfois des douleurs comme pendant les règles, mais c'est rare et ça de dure pas longtemps.
Prix du stérilet 300.- (non remboursé par l'ass. de base) et coût de la consultation je ne sais pas, c'était aussi pendant le contrôle post-partum.
Prix du stérilet 300.- (non remboursé par l'ass. de base) et coût de la consultation je ne sais pas, c'était aussi pendant le contrôle post-partum.
Moi j'ai payé 400.--.Il y a
Moi j'ai payé 400.--.Il y a deux ans et j'en suis ravie. Plus de règles, quel pied !
-
moi bof pas bien le sterilet
moi je m'en suis fait poser un 1 mois après avoir accouché et je l'ai gardé presque une annnée et avec beaucoup de perte de sang et très peu de peériode sans règle (2 ou 3jours par mois) ,bref s'était l'horreur ........ j'ai payé 250 frs pour rien et en plus j'ai dût prendre des medicaments pour essayer d'arêter les saignements et rien n'y fesait, j'était fatiguée et avait beaucoup de migraines. maintenant je suis à nouveau sur pilulles et tout est rentré dans l'ordre heureusement .
isabelle
isabelle
-
Moi ravie
Pour moi cela c est très bien passé sauf quelques douleures de tant à autres le premier mois, sinon rien. Fantastique plus de règles. Au bout de 2 ans je l ai fait retirer car nous désirerions un bb meme pas eu le temps de faire mon premier cycle car j était deja enceinte je le conseil vivement. J espère que tu en serra aussi ravie que moi.
Bises
Bises