Mon fils a de la fièvre depuis mercredi, jeudi aussi, vendredi plus de fièvre, mais le nez qui coule de plus en plus et il refuse de manger, je vais chez le pédiatre (avant au tél il me disait que tant que les suppo faisait baisser la fièvre, pas besoin de venir...), il a une angine et un gros rhume, mais sans streptocoque....
Et samedi, hier, il commence en plus à tousser et le soir, impossible pour lui de s'endormir, à chaque quinte de toux, il a mal et ça le reveille.
J'appelle l'association des pédiatres qui me dit que dans env 1h00 un médecin passe à la maison, cool, c'est génial, mais il me retelephone 1/4h après pour me dire que en fait non, personne ne va venir, il faut qu'on aille à l'hopital, grrrrrr... pas le choix, j'appèle l'hôpital de la Tour à 21h30 (à GE) et on me dit:
-" c'est complet et que le service ferme à 22h00"
super!! et je fais quoi alors?! il me dit:
-"allez à à l'hôpital cantonal, mais vous risquez d'attendre..."
Ah bon, combien de temps à votre avis? il me réponds:
-"je peux pas vous dire, mais peut-être 6h00"
!!!!????, si tu peux pas dire, pourquoi tu dis 6h00!!
Bref, départ pour le cantonal et on a attendu en tout 1h30, les infirmières étaient super, la médecin aussi.
L'Hôpital cantonal des enfants à Genève me parait 10x mieux que celui de la Tour.
Finalement Matéo était tellement crevé qu'il s'endormait dans nos bras pendant qu'elle s'oscultait et quand il toussait, il pleurait,
elle lui a prescrit des gouttes en plus pour le nez, mais il n'y avait rien d'autres à faire de ce qu'on faisait déja, sérum, mouche-bébé, suppo et sirop pour la gorge.
Matéo a dormi quand même en arrivant à la maison en toussant de temps en temps...
Quel soirée!
Samedi soir aux Urgences! (très long, mais pas grave finalement, ouf)
Et ben ma pauvre!! Quelle
Et ben ma pauvre!! Quelle soirée!! Mon fils aussi a été malade. Il a aussi eu une angine sans strepto et beaucoup de fièvre. Il a rien mangé pendant deux jours et aujourd'hui ca va mieux il a recommencé à manger. Je te souhaite que ton petit se rétablisse très vite.

Ben aujourd'hui je peux dire
Ben aujourd'hui je peux dire qu'il va beaucoup, beaucoup mieux! Et plus de fièvre!! Il a fallu 4 jours pour que ça donne le tour!!