qui utilise le quick épil applicateur de cire professionnel?
qui utilise le quick épil applicateur de cire professionnel?
je me posais la question si l'une de vous l'avait et ce que vous en pensez . J'ai testé et j'ai trouvé super simple et pratique.
je l'ai depuis plusieurs
je l'ai depuis plusieurs années maintenant et effectivement c'est pas pas mal, mais franchement je me tâte quand même pour essayer l'épilation dite définitive pour certaines zones (bikini, par exemple), car ça prend quand même un bon moment pour s'épiler et chaque année (ou presque, selon la fréquence d'utilisation) il faut racheter des cartouches de cire et des bandes de papier.
-
Salut Je l'utilise aussi
Salut
Je l'utilise aussi mais pas très régulièrement je suis très poilue (eh oui l'homme descend du singe et la femme aussi!) je trouve génial pour les jambes, une fois qu'on a la technique c'est vraiment super et on a la paix quelques temps par contre pour les aisselles et le bikini je trouve difficile et douloureux faux vachement se contortionner et ça me fait des gros bleus parce que je m'y prend mal.
Alors quand j'ai les moyens je vais chez l'esthéticienne sinon c'est rasoir pour les aisselles et crème pour le bikini mais forcément le résultat et moins joli et ça dure pas longtemps!
Je l'utilise aussi mais pas très régulièrement je suis très poilue (eh oui l'homme descend du singe et la femme aussi!) je trouve génial pour les jambes, une fois qu'on a la technique c'est vraiment super et on a la paix quelques temps par contre pour les aisselles et le bikini je trouve difficile et douloureux faux vachement se contortionner et ça me fait des gros bleus parce que je m'y prend mal.
Alors quand j'ai les moyens je vais chez l'esthéticienne sinon c'est rasoir pour les aisselles et crème pour le bikini mais forcément le résultat et moins joli et ça dure pas longtemps!

c'est celle-là que tu as?
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...