Ma fille à le vagin fermé en partie

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Isa72

Ma fille à le vagin fermé en partie

Message par Isa72 »

Je sais qu'il y avait déjà un des post à ce sujet. Ma fille (4.5 ans) a une grande partie du vagin fermé par une petite peau. Le pédiatre m'avait dit qui si à 6 ans elle était tjs là on ferait qqc. le problème c'est que plus on avancait, plus ça se fermait. Alors il m'a prescrit le gel oestrogel (pour les personnnes ménopausée... bizarre non). Mais voilà, dès que je l'applique à ma fille, elle pleure de douleurs car ça la brûle. Alors à celle qui ont connu ce problème, quelle crème aviez-vous et comment ça se passait ? Merci d'avance et désolée pour le pavé...
lany

Hello, A ta place, je

Message par lany »

Hello,

A ta place, je consulterais un autre pédiatre. Si ça ne s'arrange pas, il faudra opérer ta fille, et franchement, c'est délicat de "traumatiser" cette région... surtout à cet âge. Je trouve qu'il aurait dû réagir plus tôt! La première année de ma fille, ses petites lèvres étaient fusionnées. On lui mettait de la crème et hop elles se séparaient. Alors on arrêtait la crème, et hop ça se refermait. Donc on a décidé de lui mettre régulièrement de la crème et finalement, c'est ok, problème réglé.

Elle n'avait pas l'air de souffrir à l'application de la crème, mais n'aimait pas trop qu'on touche cette région.

Lany

Mes ventes sur Ricardo: http://infos.ricardo.ch/lany78

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Patjoy

J'ai eu le même problème

Message par Patjoy »

J'ai eu le même problème avec ma puce vers 8 mois. J'ai dû aussi mettre de la pommade et le problème s'est résolu. Mais ça n'avait pas l'air de la brûler!!! Je pense comme Lany que tu devrai en parler de nouveau à ton pédiatre et s'il ne te prend pas en compte, va demander un deuxième avis chez un autre pédiatre!!!
Bon courage

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Isa72

Merci les filles pour vos

Message par Isa72 »

Merci les filles pour vos conseils. J'ai tél au pédiatre ce matin et il m'a prescrit une autre crème. Cette fois ça lui fait plus rien. A la pharmacie ils m'ont dit que c'était pas étonnant que ça lui brûle, car la crème contient de l'alcool !!!
@saperlipopette : l'huile weleda fait le même effet ? Moi en m'a dit qu'il fallait de l'oestrogène car c'est un problème d'hormones...
Isa72

je te remercie j'irai

Message par Isa72 »

je te remercie j'irai chercher de l'huile weleda et suivrai ton précieux conseil. C'est quelle huile ? Ils en ont plusieurs sortes ?
Répondre