J'ai honte, c'est génant.......
J'ai honte, c'est génant.......
Bonjour à toute !
Me revoila avec une question qui me mets un peu mal à l'aise... Mais je préfère déjà la poser ici avant de voir ma gyné...
Bref, je porte le sterilet mirena depuis plus de 6 mois... Depuis, mes reugneugneu, c'est devenu n'importe quoi... Pendant 4 mois, je les ai eu non stop. super pour la forme !
Ensuite, quasi plus rien, et maintenant, depuis 3 jours, je les ai, mais en plus du sang, j'ai d'affreuse pertes brunes malodorantes.... Désolée pour les détails, mais voila...
Y'en a t'elle d'entre vous qui ont déjà eu ca ? Je précise qu'avant d'avoir le sterilet, je n'avait aucun problème de ce genre...
Merci d'avance pour vos réponses et une toute bonne soirée !
Me revoila avec une question qui me mets un peu mal à l'aise... Mais je préfère déjà la poser ici avant de voir ma gyné...
Bref, je porte le sterilet mirena depuis plus de 6 mois... Depuis, mes reugneugneu, c'est devenu n'importe quoi... Pendant 4 mois, je les ai eu non stop. super pour la forme !
Ensuite, quasi plus rien, et maintenant, depuis 3 jours, je les ai, mais en plus du sang, j'ai d'affreuse pertes brunes malodorantes.... Désolée pour les détails, mais voila...
Y'en a t'elle d'entre vous qui ont déjà eu ca ? Je précise qu'avant d'avoir le sterilet, je n'avait aucun problème de ce genre...
Merci d'avance pour vos réponses et une toute bonne soirée !
Oui, je te conseille la
Oui, je te conseille la même chose !
Est-ce-que tu utilise des tampons ? Car si c'est le cas et que tu en aurais oublié un (et qu'il serait remonté tout au fond)... ça peut causer une infection. Ca peut paraître bête mais ça arrive plus souvent qu'on pense !!! Dans un tel cas il faudrait prendre un bain bien chaud et essayer le le sortir ou au pire des cas voir avec le gynéco.
Dans tous les cas il ne faut pas laisser traîner.
Et pour te rassurer, je ne trouve pas que c'est la honte du tout !!!
Bonne chance
Est-ce-que tu utilise des tampons ? Car si c'est le cas et que tu en aurais oublié un (et qu'il serait remonté tout au fond)... ça peut causer une infection. Ca peut paraître bête mais ça arrive plus souvent qu'on pense !!! Dans un tel cas il faudrait prendre un bain bien chaud et essayer le le sortir ou au pire des cas voir avec le gynéco.
Dans tous les cas il ne faut pas laisser traîner.
Et pour te rassurer, je ne trouve pas que c'est la honte du tout !!!
Bonne chance
super est bien je pense que
super est bien je pense que j'aurais droit au frottis.... M'en réjouie d'avance....
Et j'ai également oublié
Et j'ai également oublié de préciser que depuis cette après midi, j'ai de la fievre, pas grand chose, mais assez pour etre mal fichue, avec une sensation très bizarre dans le bas, une sorte de pression...
Bref, je crois que le rendez vous chez la gygy s'impose... Ca m'angoisse !
Bref, je crois que le rendez vous chez la gygy s'impose... Ca m'angoisse !
-
hello
Moi je me suis fait poser le sterilet mirena il y a maintenant 3 mois, et depuis mon accouchement j'ai eu des perte du même style que toi, brun, odeur, et sang. Mais depuis qqe semaine plus rien. Ma gyné m'a dit que c^étais normal, que cela prenais du temps avant que cela fasse effet. Mais si cela persiste va la voir quand même, cart moi j'ai été voir y a seulement 2 semaines :)
si en plus vous avez de la
si en plus vous avez de la fièvre il y a surement infection le mieux c'est de consulter rapidement votre gygy avec un stérilet mieux vaut être à l'écoute de son corps amitité
-
Hello les 3 premiers mois le
Hello les 3 premiers mois le sterilet mirena peut faire ce genre de désagréments que les gyné.... peuvent trouver normal... par contre plus longtemps c'est qu'il y a un bleme! va consulter!