suppo contre le rhume pour bebe

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Isa72

Je crois qu'à Fribourg il y

Message par Isa72 »

Je crois qu'à Fribourg il y a la pharmacie thiemard, bd de pérolles 6. Je connais pas perso mais ma voisine allait souvent là-bas exprès acheter des suppo "tycoline" pour la toux
petitelola

alors je suis allée a

Message par petitelola »

alors je suis allée a granges marnand super sympa comme pharmacie du coup j ai pris 2 boites de suppo et un lait respiratoir ( genre plumex mais homéophatie) et j ai demande s il pouvait livrer ma pharmacie si jamais oui si leur fournisseur c est galaxie.

voila pour merci pour l info

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
babour

coucou

Message par babour »

merci à toutes pour vos bons tuyaux.
Mon petit fait le faux croupe qui apparaît dès les 1er ruhmes donc je pense que grâce aux suppo cela va l'aider et éviter cette toux affreuse
Babour
Boo73

ca y est j'ai teste. Ma

Message par Boo73 »

ca y est j'ai teste. Ma fille (la grande) ayant chope un bon rhume, je lui ai mis deux soirs de suite et ca va deja beaucoup mieux. C'est marrant c'est vrai qu'ils sentent les huiles essentielles apres!! J'en ai trouve dans une pharmacie a neuchatel si jamais...
bonne journee

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
biboot39

suppos

Message par biboot39 »

salut
en france on a des suppos de coquelusedal ou bronchorectine : c'est a base d'huile essentielle de pin sylvestre et autres plantes.
c'est prescrit en cas de bronchite / rhino begnines.
ca fait bien effet sur mon fils avec les lavages au spray marins cuivre....
grenouille72

bein... suis retournée auj

Message par grenouille72 »

bein... suis retournée auj à granges marnand pour acheter de l'essence d'huiles essentielles car les suppos... l'ont pas trop marché... tout s'est transformé en bronchite du coup... alors le pédiatre nous a donné du sirop contre la toux pour en plus...
and up!
;o)
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lol7

J'en ai parlé à mon

Message par Lol7 »

J'en ai parlé à mon pédiatre car mon petit fait un rhume et il m'a dit que c'était efficace contre les angines...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre